Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
SORTIE SORTIE SORTIE Goto Page: 1 2 3 ... 4 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 6:37 pm

Bon ben je vais organiser une sortie pour le monde de la guild probablement lundi prochain(y reste juste que duncan me confirme si sa peux marcher, j'me comprend)donc po encore sure.Mais bon de toute facon c sur que je vais faire de quoi un jour , donc ce que j'aimerais savoir c qui serait disponible pour l'apres-midi et le soir , le reste c po grave vous nous rejoindrerai le soir. Je vais rien faire de compliquer juste probablement une sorti buble tea question de jaser et de se connaitre. Alors qui serait partant?(on va surement ce rencontrer metro place-d'arme)
PostPosted: Tue Mar 15, 2005 6:44 pm

Mes cours finissent a 3h30 donc je dirais que je serai pas la avant souper mettons...

Yamato Aijou

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 10:09 pm

Pour ce qui est de la game, ca serait un deplacement qui irait a jeudi le 25 mars. Ca va etre un "one shot" mais vous allez partir probablement rank 3 (avec la fiche) et evidement ca va avoir un lien avec la game et ca va probablement affecter le pack de 2 manieres (me comprends ninja )

entk je vais prendre le monde qui y seront probablement chez mel et gurn.......................................................................................... s'ils veulent........................................................ Si ya 3 personnes, ben ca va etre une game de 3 personnes (lexperience je vais la transferer a votre vrai personnage)

et on pourrait toujours laisser ce topic ci pour faire des annonce de sorties 3nodding
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 4:45 am

dsl je peux pas...p-t dans 2 semaines si possible parce que jai un conger..mais la semaine prochaine jai lecole et jai des centaines de trucs a faire et preparer... sweatdrop

Al Rakis Draconis

Anauel85

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 4:46 am

Duncan_Idaho
Pour ce qui est de la game, ca serait un deplacement qui irait a jeudi. Ca va etre un "one shot" mais vous allez partir probablement rank 3 (avec la fiche) et evidement ca va avoir un lien avec la game et ca va probablement affecter le pack de 2 manieres (me comprends ninja )

entk je vais prendre le monde qui y seront probablement chez mel et gurn.......................................................................................... s'ils veulent........................................................ Si ya 3 personnes, ben ca va etre une game de 3 personnes (lexperience je vais la transferer a votre vrai personnage)

et on pourrait toujours laisser ce topic ci pour faire des annonce de sorties 3nodding

maudit dentiste crying
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 6:49 am

Bon alors sa conviens-tu a d'autre sinon j'annule , C lundi prochain.

lika_siruka

sano_chan

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 10:00 am

Na. Pas lundi. Essaie.. mardi ? ou mercredi ? ou ptete vendredi.. si ca convient a tout le monde, bien sur.
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 2:39 pm

Ouin quand ca conviendrait a plus de monde?

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 3:01 pm

sano_chan
Na. Pas lundi. Essaie.. mardi ? ou mercredi ? ou ptete vendredi.. si ca convient a tout le monde, bien sur.
pk po lundi?
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 3:30 pm

[ Message temporarily off-line ]

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

lika_siruka

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 4:58 pm

Bon alors sa a d'lair que tlm est partant pour pas lundi, oki mettons mercredi sa fait sa?
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 5:45 pm

bon ben vu que sa a l'air d'arranger personne pour que la sortie sois la semaine prochaine (pis que pratiquement personne me repond) c remis a la semaine d'apres donc oui les amis on a notre game lundi prochain ^^. heart

lika_siruka

Elphoe

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 9:29 pm

lika
bon ben vu que sa a l'air d'arranger personne pour que la sortie sois la semaine prochaine (pis que pratiquement personne me repond) c remis a la semaine d'apres donc oui les amis on a notre game lundi prochain ^^. heart

ok donc, lundi prochain ya la game et cest la semaine dapres la sortie, cest bien? juste pour etre sure la... sweatdrop
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 10:10 pm

po un lundi onegai crying je travaiiiiille

po un mercredi, c le club d anime qui se rencontre

et le jeudi, moi et Yamato on a une game d'exaulted

et le vendredi on travaille tt les deux

Donc pour moi, le mieux c le mardi. . . mais bon, la terre tourne pas alentours de moi, il semble donc que je sois condanmer a ne PAS rencontrer le peuple de la guild

mais franchement , pas le mercredi. Bq de monde de la guild sont dans le club, ca serait juste bite, y a quand meme 6 autres jours ans la semaine

Soji-chan

lika_siruka

PostPosted: Thu Mar 17, 2005 7:22 am

Elphoe
lika

ok donc, lundi prochain ya la game et cest la semaine dapres la sortie, cest bien? juste pour etre sure la... sweatdrop
oui c sa elphoe, pis so oui je crois que m'a faire sa mardi plutot sa a pas d'lair de deranger personne un mardi.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces