|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 7:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 7:24 pm
Avec la permission de Sei, je post ceci: Sei est la seul a avoir racont� entierement un game de BR sur son LJ, alors j ai copy-paster ca J'incite FORTEMENT tou ceux ayant participer a la meme game a ecrire aussi leur version des fait.� Je vais aussi le faire, meme si c etait assez semblable a Sei. Enfin, c tj amusant ,divers points de vus Erf, je devait le copier,. mais j vais jsute mettre le lien ,pcq c plein d accents http://www.livejournal.com/users/shinshinnamida/2004/06/28/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 14, 2005 8:53 pm
J'ai ete Professeur et Soldat durant les BR 1 et 2 et je dois dire que c'est une experience du moins enrichissante, sinon le fait qu'elle est accessible a tres peu de gens... Quoique dans le BR2, ca a foire un peu vers la fin... dommage...
Mais le BR1 est definitivement le meilleur BR ever... il me semble que yavait un projet de le mettre en manga mais il a foire pour cause de copyrights...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 7:53 am
Pas moi parce-que je veux jouer! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:59 am
Ca me derange pas de le faire vu que non seulement j'ai de l'experience mais aussi parce que c'est amusant de superviser et de se pogner le beigne pendant que tout le monde stresse a mort parce qu'ils se font poursuivre par un mongol avec une mitrailleuse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:38 am
Buaaaaah! Jooo! Kouichi a release des samples de son nouveau mini disc ... M'en vais les downloader des que j'arrive a la maison. Et bien sur.. p'tete l'acheter sur Ebay ? Pourquoi pas..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:41 am
sano_chan Buaaaaah! Jooo! Kouichi a release des samples de son nouveau mini disc ... M'en vais les downloader des que j'arrive a la maison. Et bien sur.. p'tete l'acheter sur Ebay ? Pourquoi pas.. Mauvais topic. Veux-tu ben.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:48 am
Yamato Aijou sano_chan Buaaaaah! Jooo! Kouichi a release des samples de son nouveau mini disc ... M'en vais les downloader des que j'arrive a la maison. Et bien sur.. p'tete l'acheter sur Ebay ? Pourquoi pas.. Mauvais topic. Veux-tu ben. Et j'aurais du le poster ou ? C'ES T MOUA LA MODO OKEEE ??66 SI JEK VEUC LE POSTER IDI, CE MON DROIIIITL, ,OKKKKEE ?? XD Des que je trouve un meilleur topic, je le deplace... en attendant, compte tenu que c'est son topic a elle, donc celui qu'elle a le plus de chance de remarquer... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 10:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 10:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 11:32 am
C'est quoi le concept d'un BR?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 12:17 pm
C'est un livreainsi qu'un film... Difficile de l'expliquer, je te conseillerais plutot de le lire/voir... au pire, une critique simple sur le 'net pourrait suffire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:00 pm
Beuaaaaah! gonk heart Il a une voix.. MIGNONNE. MAIS MIIIGNOOOONNE. omg XD Ca colle trop pas avec l'image que je me faisais de lui.. mais pour une raison quelconque, ca lui va etrangement bien... hm... Ebay time.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|