|
|
|
Xx_the moonlight demon_xX
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:14 am
Salut! Ici vous pouvez nommer vos ancian chum ou vos encienne blonde et dire aussi pouka vous les avez aimer! blaugh
Vous pouvez aussi mentionner vos nouveau amour! heart
(moi personnellemnt, jai deja aimer un garcon mais lui il ne ma jamais aimer gonk sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:18 am
c'est trop douleureux pour s'en souvenir. apres 3 ans de bonheur on a du se separer a causes des etudes il etait parti a l'autre bout de la france
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:30 am
Moi j'en ai jamais eu
*saute sur Melusine* T belle comme ca tu sais heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:35 am
Shuichi_kun Moi j'en ai jamais eu
*saute sur Melusine* T belle comme ca tu sais heart blaugh marci^^ heart tu as de la chance de n'avoir jamais eu de gross deception amoureuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:48 am
ba...! Aller!Soyer pas zener! ecrivez dans mon topic! si you pai!!!!!!!!!!! xd jaime lire les histoire damour des ote! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 6:02 am
franchement mes histoires d'amour ne regardent que moi razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 6:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 6:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 7:22 am
Aksa franchement mes histoires d'amour ne regardent que moi razz ouais....je suppose... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 7:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 8:24 am
J'ai aime...3 personnes dans ma vie xp Le premier jlaimais beaucoup, mais peu apres j'ai appris qu'il sortait avec une autre fille (il etait avec mwa en meme temps le faux c*l stare ) Ensuite le deuxieme...actuellement je le re-aime sweatdrop Bref xd Le dernier ne m'a pas aime...j'en dirais pas plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 8:48 am
Durant toute ma vie, j'ai aime 5 personnes. Edit: Y. etait mon premier vrai amour (l'amour a une grande sinification pour moi et je trouve que les histoires d'amour a la maternelle ne sont pas de l'amour!) car on avait des points communs, elle etait belle a mes yeux, elle me rendait joyeux, on etait bien ensembe, j'etais pas mal a l'aise avec elle, on riait, et encore pleins des choses que j'ai pas mentionne!...(J'en ai dit un peu trop...) xp .
N. est mon amour actuel. Une histoire tres complexe...
L. C. et D. sont aussi mes amours actuels mais d'une autre maniere peut-on le dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 9:02 am
EarthEdoras L. C. et D. sont aussi mes amours actuels mais d'une autre maniere peut-on le dire. dis comme ca, ca fait un peu harem redface bourreau des coeurs va! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 11:57 am
spinelie EarthEdoras L. C. et D. sont aussi mes amours actuels mais d'une autre maniere peut-on le dire. dis comme ca, ca fait un peu harem redface bourreau des coeurs va! xd Ne pense pas ce que tu pense! J'aime ces personnes pas pur amitie! Il y a pleins des facons a aime! L'amour n'est pas seulement entre 'boyfriend' et 'girlfriend'! Tu es a cote de la plaque... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|