Est ce que ca vous tente de faire ce test la? (10gold) |
Non |
|
15% |
[ 6 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
non |
|
5% |
[ 2 ] |
non |
|
5% |
[ 2 ] |
non |
|
2% |
[ 1 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
oui |
|
72% |
[ 29 ] |
|
Total Votes : 40 |
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:22 am
Ouin bon ca m'ettonnerais que ca soit ben populaire comme sondage mais ca serait cool que vous le faites, c'est juste pour connaitre votre mentalite whee Oui bon, ca va vous sembler bizarre au depart parceque ca dlair pas mal orienter "magie" mais c'est pour savoir dans le fond qu'elle tradition que vous seriez si vous etes un mage (ouin ses temps si j'ai un mega trip "Mage") http://www.selectsmart.com/FREE/select.php?client=noir1066Oh et si vous pouvez poster le resultat... ca serait bien 3nodding Genre, les 4 premiers et les 4 derniers Moi ca la donner: #1 New World Order #2 Virtual Adepts #3 Al-I-Batin #4 Syndicate #5 Progenitors
dans les dernier resultat (le dernier etant le "pire") #15 Nephandi evil evil #16 Hollow Ones #17 Cult of Ecstasy #18 Verbena #19 Marauders twisted twisted
Ca veut dire que je serais surement du cote des mechants dans mage (technocratie) qui croit plus en la science qu'en la magie... crying (je serais surement un rebel whee mais je tougherais pas 2 jours...) Si vous voulez, je peux toujours interpreter vos resultats, ca va me faire plaisir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:41 am
1 - Iteration-X 2 - Virtual Adept 3 - New World Order 4 - Void Engineers 5 - Sons of Ether
15 - Hollow Ones 16 - Dreamspeakers 17 - Nephandi 18 - Verbena 19 - Marauders
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:45 am
1 - New World Order 2 - Syndicate 3 - Order of Hermes 4 - Akashic Brotherhood 5 - Progenitors
15 - Hollow Ones 16 - Verbena 17 - Dreamspeakers 18 - Nephandi 19 - Marauders
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:45 am
shugotenshi 1 - Iteration-X 2 - Virtual Adept 3 - New World Order 4 - Void Engineers 5 - Sons of Ether 15 - Hollow Ones 16 - Dreamspeakers 17 - Nephandi 18 - Verbena 19 - Marauders Cool, tes dans le meme bateau que moi, tu preconise la science sur la metaphysique et aussi, l'ordre sur le chaos whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:48 am
sano_chan 1 - New World Order 2 - Syndicate 3 - Order of Hermes 4 - Akashic Brotherhood 5 - Progenitors 15 - Hollow Ones 16 - Verbena 17 - Dreamspeakers 18 - Nephandi 19 - Marauders Une autre tres concrete et anti-chaotique ( Nephandi = Evil+twisted+chaotique ///// Marauders = Twisted+Chaotique+destruction de la planet pour repartir a 0) ah oui, ya aussi le resultat Disons qu'ils aiment bien, tout comme toi, la lutte/fight whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:51 am
En effet, je suis plus pour la science et l'ordre que le chaos et la magie. Une excellente vision de la magie que j'aime bien est celle dans la serie Babylon 5... les Technomage. C'etait tres "Medieval Fantastique", mais tout avait une raison scientifique et technologique, c'est genial
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:54 am
J'ai jamais eue la chance decouter ca Babylon 5.... Mais y parrait que Startrek Deep space nine cest fait reprocher detre un peu trop comme Babylon 5
Euh tu connais tu ca mage? parceque tas dis "technomage" ... juste au cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:57 am
pentoute, j'ai fait le test pour te faire plaisir razz
Mais jamais on ne peut reprocher DS9 d'etre comme B5. Oui dans les series des StarTrek, c'est celle qui est plus parle le plus des conflits armes, de la religion, etc. MAIS, il y a un monde de difference entre les deux. B5 tourne autour des humains comme ils sont aujourd'hui, tandis que Star Trek, du desir que l'on souhaite de l'etre humain.
Il y a des thieves guild, les Technomages, des Priests et des Rangers. B5 c'est comme du medival fantastique, mais dans l'espace
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:59 am
ah ouin. Y doit surement avoir un RPG de table sur B5
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:02 am
oui, j'ai vu les feuilles de jeu sur un site qui propose toutes les feuilles de jeu des jeux sur table, mais j'ai jamais joue.
J'ai joue qu'a deux jeux de table de ma vie : Dungeon et Cthulhu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:03 am
call of Cthulhu c'est le fun 3nodding
c'est le fun jouer des mortel poche anti-surnaturel qui enquete/joue contre ce qui est surnaturel/plus fort que toi whee
j'ai eue une game de call of Cthulhu et on a eue la chienne tellement que lambiance etait reussite whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:06 am
C'est vraiment hot. J'ai tellement ete luckeux sur la creation de personnage, mon personnage c'est un monstre ! Une brute de fermier qui a un doctorat en medecine. C'est un des seuls persos qui a survecu depuis le debut, il y a... environ... 7 ou 8 parties
Je me suis toujours cherche du monde avec qui joue, mais j'habite dans un quartier de "Yo" qui se moquent de dungeons, et depasser ce quartier, le transport en commun n'est plus compatible avec le jeu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:16 am
Mon dieu, dans quel bout que tu reste?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 8:56 am
Meme si j'ai pas compris un mozus de mot de tout ce que vous avez dit....
1:Al-I-Batin 2:Akashic Brotherhood 3:Celestial Chorus 4:Euthanatos 5:New World Order ........................ 15 biggrin reamspeakers 16:Syndicate 17:Verbena 18:Virtual Adepts 19:Marauders
Je comprend rien pantoute! confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:21 am
Resident Isaka Meme si j'ai pas compris un mozus de mot de tout ce que vous avez dit.... 1:Al-I-Batin 2:Akashic Brotherhood 3:Celestial Chorus 4:Euthanatos 5:New World Order ........................ 15 biggrin reamspeakers 16:Syndicate 17:Verbena 18:Virtual Adepts 19:Marauders Je comprend rien pantoute! confused ouin cest un peu normal, ca rapport avec un jeu de role relier a celui que t'es venue lundi qui sappelle "mage" mais ton resultat est ********, ca se contredit beaucoup... la jai un tel, faque je te le dirais tantot...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|