|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:06 am
A tout ceux que je connais (membres et semi-membres du MIJ)
Il y aura une rencontre (purement pour garder notre barre de sociale pleine), de notre belle gang, au L2, mercredi soir, (le 9 mars) , a 7h00 pm
Desolé pour le topic inutile, j essaie d avertir le plus de gens possible. J'e l'effacerai demain , si necessaire. Au fait si du monde de la guilde qu 'on connait pas veulent se ramener, ben go!!! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:24 am
Soji-chan A tout ceux que je connais (membres et semi-membres du MIJ) Il y aura une rencontre (purement pour garder notre barre de sociale pleine), de notre belle gang, au L2, mercredi soir, (le 9 mars) , a 7h00 pm Desolé pour le topic inutile, j essaie d avertir le plus de gens possible. J'e l'effacerai demain , si necessaire. Au fait si du monde de la guilde qu 'on connait pas veulent se ramener, ben go!!! lol c ou ca? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:42 am
omg! Je veux rencontrer Shugo! et Amaro! Venez-donc! Le L2, c'est un lounge dans le quartier chinois. ...Pas trop complique a trouver.. le quartier chinois, c'est 2 rues par 2 rues... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:44 am
Meuh... c'est trop loin pour moi. Pourquoi j'suis toute seule`qui vit a quebec?????!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 11:54 am
j'ai pas d,argent pour y aller! crying J'ai tout depenser pour ma tablette graphique!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 12:37 pm
Holy s**t, c'est deja ce soir. J'peux pas aujourd'hui, malheureusement. Je peux rien planifier sans au moins une semaine d'avance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 12:53 pm
Moi j'y serais avec piti Eli
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:44 pm
Beuh. Sois a lheure. Je vais y etre.. et ca, c'est special. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:50 pm
Mon train est a 18h41.. je devrais arriver avec .. 25 minutes de retard... Donc Josi, t'as 25 minutes pour etre en retard. biggrin heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|