|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2016 11:58 am
Salut les copains ! On a decide de reformer notre petit groupe et de se revoir pour la japan expo 2017... on se retrouve petit a petit sur facebook mais ca reste complique pour le moment... mon nom est lorraine bonnard, ajojtez moi en menvoyant un message pour me preciser que vous etes de Gaia! Au plaisiiiiir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2016 9:44 am
Salut Miwa ! J'arrive avec un mois de retard, je vais pas à la Japan mais je trouve que c'est une super idée ! As-tu des nouvelles d'Ange Gardien ? Je pourrais la prévenir que la team de gaia se retrouve pour la Japan si tu veux smile (je sais pas si elle y passe encore mais sait-on jamais) Edit : Ah ba en fait j'ai vu que tu étais déjà amie avec elle sur Facebook donc tu as pas forcément besoin de moi pour la contacter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2017 5:22 am
Damned, que de souvenir sur ce site. °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 23, 2018 1:40 pm
C'était bien. Qu'est ce qu'on s'est marré ici *instant nostalgie*. Mais pourquoi on est tous parti ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 24, 2018 5:15 am
Avec les années, plus trop le temps je présume. Et pour ceux qui sont toujours très "connectés", ils ont migrer sur FB & co.
Cela étant, je t'ai répondu en moins de 24h Nabee, on pourrait presque croire que le forum est actif à nouveau. dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2018 1:23 pm
Ahaha bien joué ! M'enfin on arrive pas au niveau du 1er forum français où en 2 minutes, on avait 3 pages de retard rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 31, 2019 4:16 pm
Oh merde j'arrive en retard 😅. Effectivement Fabien, tout le monde a "migré" sur facebook, mais peu importe, c'était surtout l'occasion de se revoir ... Enfin, vous savez comment me contacter plus rapidement si l'envie vous dit smile Biz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 14, 2020 11:34 am
lol ! hey Fabien je t'ai perdu de vue! faut trop qu'on se revoit !!!! et tous ensemble meme non :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|