|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 04, 2015 12:48 pm
Dites, l'avatar d'Hellween est en guenilles et a changé de nom, quelqu'un en sait davantage ? O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 2:02 am
[Arrr.]
En effet, je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à me connecter avec mes identifiants... J'ai bel et bien été hackée neutral
Y'en a qui n'ont que ça à faire décidément... Qu'ils profitent bien de mes items, mes 6 milliards et mes 50 GCash... il aurait pu trouver mieux à mon sens lol
Voilà voilà !
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 3:40 am
Haaaaaan, bon retour quand même heart
As-tu rempli un ticket ? Même si ça met des mois à revenir, au moins tu auras essayé. Il y a eu un cas récemment et ils ont gelé tous les trading pass des personnes concernées. Le pauvre mod en charge du bidule a donc dû enlever les items un à un des inventaires pour les remettre dans celui de leur propriétaire. Gaia sait très bien traquer les items, ça va prendre du temps, mais ce qui est à toi est à toi et finira par revenir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 4:20 am
[Arrr.]
Oui j'ai envoyé un ticket, par contre j'étais bien incapable de lister mes items. J'en ai mis une dizaine, j'espère que ça suffira.
Heureusement j'avais gardé ma collection de White carnations sur ce compte... mais je suis quand même un peu peinée pour tous les items que j'ai accumulé depuis 10 ans (et les cadeaux qu'on m'a fait)
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 9:03 am
Oh ma pauvre *calinou de réconfort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 9:11 am
Je pense que la liste d'items qu'ils te demandent, c'est plus pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte que pour te dédommager. Normalement, ils sont tout à fait capables de repérer quels items ont été hackés et ils te rendront tout, même ce que tu n'as pas demandé.
Je vois que cette mule a déjà un autre de tes comptes en amis, c'est pas grand-chose mais c'est utile : cette précaution te permet de voir tout de suite si l'avatar a changé sans que tu y touches (comme je fais religieusement mon Daily Chance, je vérifie cela quand j'atteins l'onglet My Gaia).
Si tu as besoin de prouver ton identité en listant des trades que tu aurais reçus soit de mon main, soit de ma mule à papiers, n'hésite pas à demander. Les Gcash, tu t'es assise dessus mais je comprends la peine que ça fait pour les cadeaux...
Du coup, j'ai une excuse pour faire plus de Rounds de mon jeu de cartes mrgreen Je croise les doigts pour que tout revienne le plus rapidement possible en tout cas heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 10:51 am
[Arrr.]
Ben oui snif mes cadeaux ! sad Enfin bon, je suis pas à l'hosto et j'ai toujours un toit au-dessus de la tête, ça fait relativiser c'est sûr.
Merci pour toutes ces infos, je te demanderai de l'aide si besoin, d'accord. smile Je sais pas du tout comment ça se passe, s'ils vont me contacter ou laisser pisser, j'avais pas beaucoup de renseignements à leur donner (j'avais accès à mon compte et le lendemain pouf plus rien).
(Et je dois repartir de zéro pour les kins et l'alchemy... mouarf... n'y pensons plus... xp )
Oh merci Van pour le trade, t'es trop gentille heart J'avais plus rien de pirate en plus, du coup, tout était sur mon main.
C'est presque rigolo de repartir de zéro, je me sens toute noob xd
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:03 am
Oh la la ma pauvre cat_eek ... *Fais un calin* Y en a vraiment qui sont de vrais en******
Edit : Ah mais .... Oh mon dieu j'ai reçu un message de toi le 29 tu as été hack avant ou après ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:08 am
[Arrr.]
Ui, c'est pas super cool sweatdrop
*câlin* heart
Edit : Non le 29 c'était bien moi, à propos de ton anniv' c'est ça ?
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:10 am
Gallifez [Arrr.]
Ui, c'est pas super cool sweatdrop
*câlin* heart
Edit : Non le 29 c'était bien moi, à propos de ton anniv' c'est ça ?
[/ Arrr.] Oui .... Bon d'un côté je suis bête un voleur n'aurait jamais offert un item à un de tes contacts mais bon je me suis sentie coupable sur le coup cat_xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:12 am
De rien pour les items, certains sont des triples heing heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:12 am
Oh ben non Ery, ne te sens pas coupable à propos d'un cadeau, c'est vraiment pas le but biggrin
Merci pour le p'tit cœur, c'est trop gentil 4laugh (j'en avais une en plus sur mon main, contente de la revoir dans mon inventaire ^o^ )
La vache, ça fait bizarre d'avoir une seule page d'inventaire... lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:16 am
Gallifez Oh ben non Ery, ne te sens pas coupable à propos d'un cadeau, c'est vraiment pas le but biggrin Merci pour le p'tit cœur, c'est trop gentil 4laugh (j'en avais une en plus sur mon main, contente de la revoir dans mon inventaire ^o^ ) La vache, ça fait bizarre d'avoir une seule page d'inventaire... lol Si tu as besoin d'aide pour acheter un item surtout ne te gêne pas heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:23 am
C'est gentil Ery 4laugh
Je vais voir ce que va donner "l'enquête", et en attendant de savoir si je pourrai récupérer mes items ou pas, je me vêtirai avec ce que je trouverai dans le dumpster si Old Pete ne me mange pas redface
(comment je fais pitié biggrin )
Ma priorité c'est de pouvoir rester ici avec vous whee (et croiser les doigts très fort pour récupérer mes objets volés, je leur fait cadeau des golds et du Gcash)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:31 am
De ce que j'observe, il faut compter des semaines, voire des mois, et avoir le coeur bien accroché. C'est dur de s'investir dans un compte "tout neuf" quand on sait que derrière y'a tout un historique qui va revenir. Juste on sait pas quand.
Les items ne sont plus notre priorité effectivement, on est content de pouvoir s'amuser ensemble. Je vais voir si je peux trouver d'autres jeux rigolos à faire et facile à organiser c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|