|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2015 11:39 am
Juste ça fait 15 minutes que j'essaie d'enregistrer mes prise à la péche... mais les codes sont de plus en plus illisible donc... ba 15 minutes que je suis dessus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2015 11:42 am
Ah, ces foutus captchas de la mort qui tue... Bienvenue au club *patpat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2015 11:49 am
J'ai des poissons et des cannes à pêche sur ce compte, de quoi as-tu besoin ? c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2015 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2015 12:06 pm
C'est envoyé emotion_yatta
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2015 12:07 pm
Oh ty ♥
Moi j'ai abandonné d'enregistrer ma partie v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2015 12:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2015 1:57 pm
Mais c'est quand même relou que ça soit tellement illisible qu'on quitte le jeu au moment de sauvegarder
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2015 11:48 am
N'empêche c'est vraiment peinible... J'aime bien ce jeu mais le catcha gâche tout ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2015 2:10 pm
Rien à voir mais ton avatar est tout choupi, il convient au thème du concours Halfatar c:
Edit : Oups, celui qui était moitié violet et moitié vert !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 15, 2015 2:14 pm
Merci ^^
Mais je trouve rien pour l'habiller XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 16, 2015 11:24 am
Gaia vient de faire une staff alert pour ces captchas of doom : ils sont gérés par une entreprise externe et ils ne peuvent pas y faire grand-chose pour le moment avec le budget dont ils disposent. Mais les plaintes ont été entendues et ils y travaillent ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2015 9:42 am
C'est officiel, le jeu de pêche est down jusqu'à la fin de l'été. Ils sont en train de réviser le code en profondeur et nous aurons peut-être même de nouveaux poissons. Wait and see !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2015 11:17 am
Noooooooooooooon ! Je viens enfin de m'acheter un nouvel ordi et là, pas de pêche avant septembre ? En plus, le nouveau lac serait plus difficile que celui de Durem ... dommage pour les débutants ... ça va encore plus farmer à Bass'ken.
Bon, l'Angelic Rod attendra...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 02, 2015 11:25 am
Ué et en même temps qu'ils font de la maintenance sur le jeu de pêche, ils sortent des formules d'Alchemy avec des poissons emotion_eyebrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|