Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[3615]Trop pas juste

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Trop pas juste ?
  Oui je confirme
  Nan il y a pire
View Results

oursi

Dedicated Gaian

PostPosted: Mon May 04, 2015 8:11 am

Bonjour !

Je voulais faire par de ma "loose".

Hier c'était mon anniversaire et on a l'habitude de choisir le repas en entier (en temps normale) pour son anniversaire. Sauf que ma mère qui voit les effort que je fais pour perdre du poids (j'ai perdu 13kg jusqu'à aujourd'hui), a voulu me faire un repas spécial donc j'ai juste choisis le gâteau.

En soi c'est pas bien grave MAIS, elle a voulu me faire un repas "all vapeur" ... le riz à la vapeur c'est bon, le poisson aussi... si on le fait pas cuire trop longtemps, et les courgettes ... trop insipide. Donc le repas était des plus ... décevant. Mais on se dit "pas grave il y a le gâteau !". Hé bien perdu ! Le bavarois que j'avais choisi, nécessitait des mangues fraiches mais ma mère c'est pas trop embêté et a prit du congelé donc... ba on a eu un gâteau sans aucun gout =c

Du coup, comme ma grand mère vient le week end prochain, on essaiera de faire un autre gateau pour relever le truc.
PostPosted: Mon May 04, 2015 10:01 am

emotion_hug

ExNihilo

Lonely Snowflake

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Mon May 04, 2015 11:49 am

[Arrr.]

Bon anniversaire en retard oursi 3nodding

J'espère que tu auras un gâteau digne de tes attentes !

[/ Arrr.]
PostPosted: Mon May 04, 2015 11:58 am

Bon anniversaire en retard !

Je plussoie, bien que ce ne soit pas la mort ou le pire truc au monde il est toujours un peu "pas glop" d'avoir un repas d'anniversaire moyen :s

Mais les mamies rattrapent tout en général ^^

Erydjel

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas