Proudly_Jewish
Je suis une sucker pour les personnages mauvaies
arrow French - J'ai un faible pour les mauvais personnages
Quebecois - J'ai un kick pour les mauvais personnages
3nodding Quebecois EXTREME : J'ai un kick pour les bad boys, moé.
xd ---
Personellement, ce que j'aime le plus dans la série française c'est que c'est une (attention, language québécois lol) maudite bonne adaptation. C'est-à-dire que j'ai lu et relu les livres des tas de fois, en français comme en anglais, et franchement, je ne vois pas de grosse différences tandis que dans tous les autres livres que je lis en français et anglais, je suis la première à crier au scandale dès qu'il y a la moindre petite différence. Alors, ayant à faire à une critique plus que sévère (moi), je trouve les HP s'en sont très bien tiré.
xd Mes personnages préférés:Hermione: une petite "nerd", comme moi [mais je ne l'aime pas dans les films, elle n'est pas à l'image du personnage du livre (franchement, vous imaginez Hermione dire "est-ce que mes cheveux ressemblent vraiment à ca de derrière ?
gonk Elle est trop conne dans le film)]
Sirius (RIP crying , tu seras toujours dans nos heart coeurs) : Parce qu'il était tellement gentil... et très mignion dans le film
whee Dumbledore (RIP crying , tu seras toujours dans nos heart coeurs) : Le seul philosophe du livre, j'aimais ces phrases vraiment profondes comme : "On pardonne plus facilement à quelqu'un d'avoir eu tort que d'avoir eu raison."
Mon livre préféré:
Je les aime tous, mais mon favori est le 4ème
Mes films préférés:
Le premier et le deuxième étaient bons et à l'image du livre. A partir du troisième, c'est allé de mal en pis.