|
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2015 1:23 pm
Coucou tout le monde !
J'ai un petit soucis avec mes items et mon inventaire. Certains d'entre eux apparaissent dans mon inventaire mais pas dans mon dressing... Est ce que vous savez pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2015 1:28 pm
As-tu un exemple ou un item que tu me peux me prêter ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 26, 2015 2:16 pm
oui par exemple, le Portrait of a Hare que je viens de recevoir de la poubelle.. je te l'envoie biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2015 9:27 am
Alouuuurs, sur mon main, ça marche, je le vois et je peux l'équiper. Ma mule Dalendardrr en a un récupéré sur la Cb qu'elle peut équiper aussi. Je l'envoie à ExNihilo pour voir et je te dis o:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2015 9:35 am
Je le vois dans l'invo de ma mule et dans le dressing, je viens de l'équiper, pour moi tout fonctionne :/ Je te le renvoie dans un paquet cadeau en espérant que cela débloquera le problème !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2015 2:11 pm
Merci beaucoup Van d'avoire regarder... Non, chez moi il n'apparait toujours pas... Bon ben... voilà voilà sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2015 2:58 pm
Quand tu es dans l'inventaire, quel est le nombre total d'items indiqué ? Je suis à environ 2000 sur les deux comptes qui ont testé, ça peut-être un rapport.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 27, 2015 4:13 pm
J'en suis à 2400... Mais le plus étrange c'est que cela concerne 5 items, ceux que j'ai eu après apparaissent normalement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2015 1:46 am
[Arrr.]
Rien à voir, mais je le trouve très mimi ton avatar actuel any whee
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2015 2:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2015 5:14 am
Je me rends compte que j'ai le problème inverse sur cette mule : le [Animal] Bottled fay équipé (c'est la petite robe à pointes et à boules), sauf que l'item est en vérité chez ExNihilo... Je ne comprends pas comment c'est possible, les équipables sont verrouilés, on ne peut pas les envoyer dans un trade quand ils sont équipés et cela fait un bail que Dalendardrr est en forme animale. Et même si j'étais passée de la base humaine à la base animale, le dressing m'aurait dit qu'une partie des items n'est plus présente dans mon inventaire. Cela m'arrive régulièrement vu que j'essaye tous les items que je récupère sur la Chatterbox et que je les bazarde chez ExNihilo après, donc je connais la gueule du message d'erreur. Je suis également sûre de n'avoir eu qu'un seul exemplaire de cet item.
Donc Any' ne peut pas équiper un item qui est dans son inventaire et moi, j'ai équipé un item qui n'est plus dans mon inventaire, c'est fort quand même ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2015 5:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2015 1:00 pm
Je suis allée voir dans la partie Bug reports et il semble que tu n'es pas la seule touchée. Certains utilisateurs ont un item depuis longtemps, ne l'ont ni donné ni vendu ni jeté et il n'aparraît plus ni dans leur invo, ni dans leur dressing. Un tech serait passé et l'item serait réapparu mais seulement temporairement. Au final, le problème est toujours là :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2015 2:36 pm
Merci Van, on va attendre, on verra bien... Et pour ton problème à toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2015 2:38 pm
Bah j'ai pas pris de risque et j'ai rebazardé l'item dans le bon inventaire... Par contre, en testant avec mon main, les items équipés ne sont pas verrouillés : on peut les envoyer par trade et ils restent équipés sur l'avatar... emotion_sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|