version FSG 2015
Le nouvel an chinois est passé mais il est encore temps de distribuer des Fortune cookies c:
Oh et pour ceux qui les auraient loupés, voici les items gratuits créés pour l'occasion :

gaia_star Règle du jeu gaia_star
Un Fortune cookie par personne.
Les mules sont autorisées du moment que vous ne les utilisez pas pour avoir plus de biscuits.
gaia_star Quoi qu'on gagne gaia_star
Gros lot
gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold

8 milliards de golds + 1 Twinkle the Space Goat + 1 Torii gateway
Petit lot
gaia_gaiagold gaia_gaiagold

2 milliards de golds + 1 Twinkle the Space Goat + 1 Torii gateway
La liste des items que ce CI contient peut-être consultée làlàlà c:
gaia_star Comment qu'on joue gaia_star
1. Vous remplissez le formulaire
2. Vous choisissez un Fortune cookie ( 1 à 8 ).
3. Vous envoyez un trade à ma mumule ExNihilo avec 20 boulettes d'une couleur et 15 d'une autre couleur (total : 35 boulettes).
4a. Quand tous les biscuits auront été vendus (ou presque), je posterai des images à cliquer qui désigneront les vainqueurs.
4b. Les résultats seront postés le 3 Mars 2015 à 20h00 heure française même s'il me reste des biscuits.
gaia_star The formulaire gaia_star
[align=center]:star: [i][size=18][color=#E55451][b]Je voudrais un p'tit biscuit, voici des boulettes ![/b][/color][/size][/i] :star:
[b]Je voudrais le biscuit numéro :[/b] ( numéro entre 1 et 8 )
[b]Nature, Chocolat, Fraise ou Glaçage et vermicelles[/b] : ( mettez la saveur de votre choix )
J'envoie immédiatement 20 + 15 boulettes à [url=http://www.gaiaonline.com/gaia/bank.php?mode=trade&uid=1694031][b]ExNihilo[/b][/url] ![/align]
[b]Je voudrais le biscuit numéro :[/b] ( numéro entre 1 et 8 )
[b]Nature, Chocolat, Fraise ou Glaçage et vermicelles[/b] : ( mettez la saveur de votre choix )
J'envoie immédiatement 20 + 15 boulettes à [url=http://www.gaiaonline.com/gaia/bank.php?mode=trade&uid=1694031][b]ExNihilo[/b][/url] ![/align]