|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:18 am
Bonjour mes amis!!!
Je suis nouveau dans la guilds et je me lance pour mon premier topic j'espere qu'il ne seras pas clos wink
Son theme porteras sur les heros qui ont bercer notre enfance meme si nous sommes encore enfants. Perso j'ai 17ans et LE heros qui a bercer ma tendre enfance a ete........
SONIC souvenez vous ( c'est encore d'actualite meme) le petit herisson bleu que l'on voyais sur les consoles Sega ( dsl pour la marque je ne peut pas faire autrement) ainsi que particulierement son petit copain le herisson oranger TAILS d'ou viens mon pseudo.
J'aimerais savoir si je suis le seula avoir ete bercer par sonic et tails et savoir qui a bercer votre enfance.
J'attends vos post !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:20 am
moi c'etait Albator wink et d'ailleurs il l'est reste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:22 am
Aksa moi c'etait Albator wink et d'ailleurs il l'est reste Tu as quel age car ce n'est pas trop de ma generation ca je pense !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:25 am
Tails38 Aksa moi c'etait Albator wink et d'ailleurs il l'est reste Tu as quel age car ce n'est pas trop de ma generation ca je pense !!! 26 ans wink , j'etais en plein dedans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sonic aussi pour ma part razz PP me souviens quand z'etais peutite j'en avais marre que lui et Sonia et Manik xD retrouvent pas leur mamoo ^^"
Euh sinon il y a aussi eu mimi cracra quand j'etais vraiment gamine xD Un tit dessin anime avec des crayons , des bols , fourchettes qui etaient en fait des personnages , je sais plus le nom ^^" c'etait sur tF1 et j'adorais mdr
et puis aussi quan dj'etais vers CE2~ ...pOKEMOnn xD Certainement d'autres qui me reviendront plus tard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:27 am
Aksa Tails38 Aksa moi c'etait Albator wink et d'ailleurs il l'est reste Tu as quel age car ce n'est pas trop de ma generation ca je pense !!! 26 ans wink , j'etais en plein dedansJe comprends mieux albator donc !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:28 am
Gotika Sonic aussi pour ma part razz PP me souviens quand z'etais peutite j'en avais marre que lui et Sonia et Manik xD retrouvent pas leur mamoo ^^"
Euh sinon il y a aussi eu mimi cracra quand j'etais vraiment gamine xD Un tit dessin anime avec des crayons , des bols , fourchettes qui etaient en fait des personnages , je sais plus le nom ^^" c'etait sur tF1 et j'adorais mdr
et puis aussi quan dj'etais vers CE2~ ...pOKEMOnn xD Certainement d'autres qui me reviendront plus tard ^^ Ouaisssssssssss sonic en force
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:28 am