Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Jeu] [Quest] Buttercup café collection Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Un p'tit gâteau ?
  Des golds, c'est bien aussi
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Jan 20, 2015 1:38 pm

User Image

Introduction
Mini-loto
Avancement
Items éligibles
Tableau des scores
Crédits

User Image

Les gains du Booty grab, du Daily chance et maintenant les golds générés par les posts/polls ont été ajustés pour tenir compte de l'inflation galopante. Seuls les items de la boutique de Wesley ont subi une correction, c'est donc le moment idéal pour compléter une collection que je faisais tranquillement jusqu'à présent.

Tous mes items de bouffe sont sur mon main ACVan et je possède une partie des items de la boutique de Rina. Mon but serait d'avoir tous les items "cosmestibles" et pour base humaine c:

PostPosted: Tue Jan 20, 2015 1:40 pm

User Image

Je vous propose de m'aider à compléter ma collection sous forme de petit jeu. Il vous suffit de m'envoyer par trade un à plusieurs items de la boutique. Le but est de choisir un item inédit, que je n'avais pas déjà. A chaque fois que vous devinerez juste, vous gagnez un million (1,000,000) de golds.

Donc je récapépète :
  • Vous envoyez un (1) à six (6) items de la boutique de Rina à ACVan ;
  • Vous le faites par trade ;
  • Vous mettez "Buttercup café collection" quelque part dans le titre de votre trade (vous pouvez le faire après avoir validé une fois le trade mais vous devez remettre votre mot de passe pour enregistrer la modification) ;
  • Les trades seront acceptés un par un. Tant que la 1ère personne n'a pas validé le trade, je n'accepterai pas les suivants pour m'assurer que tout est bien pris en compte dans l'ordre ;
  • Un trade apr jour et par personne ;
  • Les mules sont autorisées du moment que vous ne les utilisez pas pour avoir plus de tentatives ;
  • Les gifts faits de votre inventaire ou directement de la boutique ne comptent pas ;
  • Les items non-comestibles et les décorations ne comptent pas ;
  • Les ustensiles comptent si au moins une de leur pose montre de la nourriture ;
  • Pour chaque item que je ne possédais pas avant, vous recevez en échange 1,000,000 de golds ;
  • Je n'accepte pas les p'tits papiers sur mon main, seulement sur ma mumule ExNihilo ;
  • Je n'accepte pas les Caches sur mon main, seulement sur ma mumule Dalendardrr ;
  • Je vous envoie par PM un screenshot des popups de mon inventaire pour vous montrer que je possédais déjà le ou les items envoyés. La popup indique le nombre d'exemplaire possédé pour chaque item, si le screenshot indique deux (2), cela veut dire que je l'avais déjà c:
  • Je ne vous dirai pas lesquels j'ai déjà, vous devrez faire votre choix à l'aveugle (je me permets de procéder ainsi car les items valent moins de 3k pour la plupart) ;
  • Je ne dirai pas publiquement lesquels j'ai nouvellement acquis au fur à mesure ;
  • Par contre, je vous informerai de l'avancement de ma collection en quantité et je tiendrai également un tableau des scores yum_puddi

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Jan 20, 2015 1:41 pm

User Image
User Image

Mise à jour du 19 Mai 2015

83 / 364

Sur un total de 422 items pour base humaine, 70 ne sont pas "comestibles" et ont été exclus du total.

User Image

User Image User Image User Image User Image User Image User Image

PostPosted: Tue Jan 20, 2015 1:42 pm

User Image

User Image
Oursnibal (Oursi) 23/30
yum_strawberry
Captain Hellwenn 12/12
yum_strawberry
Anyael 4/6
yum_strawberry

gaia_gaiagold
Golds distribués : 39,000,000
gaia_gaiagold

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Jan 20, 2015 1:43 pm

User Image

Les images sont de source officielle et proviennent de ce thread.
La police de caractères utilisée est la série Minya Nouvelle de Typodermicfonts.
Les éléments graphiques ont été réalisés à l'aide de Gimp 2.8.2, mon OS est la mouture de Mai 2014 de Mageia Linux.

PostPosted: Tue Jan 20, 2015 1:44 pm

User Image

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Jan 20, 2015 1:49 pm

User Image

PostPosted: Tue Jan 20, 2015 1:51 pm

User Image

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Jan 20, 2015 1:52 pm

Voilà, c'est fini, vous pouvez poster yum_puddi

Le lancement est fait dans le forum principal, je déplacerai dans Little Vegas dans quelques jours.
PostPosted: Tue Jan 20, 2015 11:39 pm

Pourquoi déplacé ? ^^°

Vu le peu de monde qu'il y a ici c'est pas obligatoire ....en plus les gens risquent de pas y passer XD

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

oursi

Dedicated Gaian

PostPosted: Wed Jan 21, 2015 1:02 am

T ne prends que des items de la boutique ? Parce que j'ai des item de bouff event aussi x)
PostPosted: Wed Jan 21, 2015 9:18 am

blueseed26
Pourquoi déplacé ? ^^°

Vu le peu de monde qu'il y a ici c'est pas obligatoire ....en plus les gens risquent de pas y passer XD

Mmmmmh, comment dire... Je spamme déjà à mort, j'ai pas envie d'étouffer les autres, on voit que moi sur la première page quasiment ^^;

Pis y'a un petit jeu de Tektek actif dans Little Vegas et j'ai un peu posté dans Gaia pour les nuls, ça peut être pas mal pour rappeler qu'il y a aussi les sous-fora.

oursi
T ne prends que des items de la boutique ? Parce que j'ai des item de bouff event aussi x)

Je prends tout item de bouffe si cela te rend service c: heart

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Jan 23, 2015 10:33 am

[Arrr.]

Allez, je tente ^^

[/ Arrr.]
Reply
The French Spam Guild