|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 9:56 am
Quelqu'un veut bien me faire un zoli avatar tout mignon avec les items que j'ai dans mon inventaire ? Je suis décidement super nulle pour faire un truc original xp .... J'adore le style chat (sans que ça donne dans le gnan gnan hein) ou le style steampunk mais je suis en panne d'inspiration ..... crying Si quelqu'un se sent inspiré, j'avais trouvé ce lien ICI que j'avais mis dans un precedent post .... Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 10:37 am
J'ai fait ça  par contre je pense qu'il faudrais une queue rouge / noire pour que ça aille bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 10:39 am
 J'ai le chapeau et la robe à donner. La robe que je veux nest pas encore sur tektek, c'est celle-ci, elle est noire et rouge. Edit : Sur ma mule, ça donne ça :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 11:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 11:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 11:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 11:36 am
Iiiiiiiiiiiiiiiiih trop joli je les z'aime touuuuuuuuuuuuus heart
Merci merci merci je suis jalouse de votre imagination wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 12:40 pm
ExNihilo  J'ai le chapeau et la robe à donner. La robe que je veux nest pas encore sur tektek, c'est celle-ci, elle est noire et rouge. Edit : Sur ma mule, ça donne ça :  J'adore le style que tu as crée (avec la nouvelle robe) mais ça va plus être une quest qu'un avatar immediat vu le prix eek Mais ça peut être rigolo à faire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 12:43 pm
cassis_angel ==> La tienne me fait penser un peu au style anglais du XIX voir XVIII° c'est trop joli ^^
Captain Hellwenn ==> ton style me fait penser à un chat magicien rofl je changerai surement la robe (pour une plus sombre) mais j'aime beaucoup aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 12:54 pm
Erydjel J'adore le style que tu as crée (avec la nouvelle robe) mais ça va plus être une quest qu'un avatar immediat vu le prix eek Mais ça peut être rigolo à faire ^^ Mais je l'ai la robe, elle est à donner, t'as rien à quester du tout. Je te l'aurais pas proposé sinon wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 1:11 pm
ExNihilo Erydjel J'adore le style que tu as crée (avec la nouvelle robe) mais ça va plus être une quest qu'un avatar immediat vu le prix eek Mais ça peut être rigolo à faire ^^ Mais je l'ai la robe, elle est à donner, t'as rien à quester du tout. Je te l'aurais pas proposé sinon wink Aaaaaaaaaaah *Rien compris comme d'hab* Mais du coup tu es ok pour me donner LES DEUX ???? ça fait beaucoup je sais pas si je mérite autant (même si oui je sais ça te débarrasse mais j'ai déjà récupéré pleins d'items pour ma version féline ET ma version humain je veux pas voler les autres ) redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 1:12 pm
Erydjel ExNihilo Erydjel J'adore le style que tu as crée (avec la nouvelle robe) mais ça va plus être une quest qu'un avatar immediat vu le prix eek Mais ça peut être rigolo à faire ^^ Mais je l'ai la robe, elle est à donner, t'as rien à quester du tout. Je te l'aurais pas proposé sinon wink Aaaaaaaaaaah *Rien compris comme d'hab* Mais du coup tu es ok pour me donner LES DEUX ???? ça fait beaucoup je sais pas si je mérite autant (même si oui je sais ça te débarrasse mais j'ai déjà récupéré pleins d'items pour ma version féline ET ma version humain je veux pas voler les autres ) redface Tu ne voles à personne, personne ne les a demandés et moi je m'en sers pas, je t'envoie tout ca de suite c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 1:16 pm
ExNihilo Tu ne voles à personne, personne ne les a demandés et moi je m'en sers pas, je t'envoie tout ca de suite c: *Saute sur Van et lui fais pleins de bisous* *La fait crouler sous une tonne de cookie* cat_biggrin (Je viens de découvrir les smileys J'ADORE cat_ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 1:19 pm
Iiiiiiiiiihiiiiiiiiihiiiiiii je viens de recevoir ton trade merciiiiiiiiiiiiiiiii emotion_hug
j'ai cru comprendre que tu gardais les philosopher cache (si j'ai bien compris) alors je t'en donne en échange merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cat_3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|