gaia_crown La galette des rois gaia_crown
Version FSG 2015
Coucou les guildies,
J'ai vu des galettes à la frangipane en promo au supermarché tout à l'heure et je suis trop fière d'avoir résisté à la tentation. Pour fêter cela, je vous propose un petit jeu. Nous ne sommes pas nombreux donc j'ai prévu 8 parts de galette, j'espère qu'il y en aura pour tout le monde !
Et comme je viens du Sud, la galette du jeu est un reiaume provençal yum_puddi
gaia_crown Règle du jeu gaia_crown
Une part de galette par personne.
Les mules sont autorisées du moment que vous ne les utilisez pas pour avoir plus de gâteau.
gaia_crown Comment qu'on joue gaia_crown
1. Vous choisissez une part de galette ( 1 à 8 ).
2. Vous envoyez un trade à ma mumule ExNihilo avec 55 boulettes.
Une seule couleur, plusieurs couleurs, peu importe, du moment qu'il y en a 55 au total.
3. Quand toutes les parts (ou presque) seront vendues, je posterai 8 images à cliquer.
La personne qui aura la fève remportera 10,000,000,000 gaia_gaiagold
ainsi qu'une Jubilant crown
Version FSG 2015
Coucou les guildies,
J'ai vu des galettes à la frangipane en promo au supermarché tout à l'heure et je suis trop fière d'avoir résisté à la tentation. Pour fêter cela, je vous propose un petit jeu. Nous ne sommes pas nombreux donc j'ai prévu 8 parts de galette, j'espère qu'il y en aura pour tout le monde !
Et comme je viens du Sud, la galette du jeu est un reiaume provençal yum_puddi
gaia_crown Règle du jeu gaia_crown
Une part de galette par personne.
Les mules sont autorisées du moment que vous ne les utilisez pas pour avoir plus de gâteau.

gaia_crown Comment qu'on joue gaia_crown
1. Vous choisissez une part de galette ( 1 à 8 ).
2. Vous envoyez un trade à ma mumule ExNihilo avec 55 boulettes.
Une seule couleur, plusieurs couleurs, peu importe, du moment qu'il y en a 55 au total.
3. Quand toutes les parts (ou presque) seront vendues, je posterai 8 images à cliquer.
La personne qui aura la fève remportera 10,000,000,000 gaia_gaiagold
ainsi qu'une Jubilant crown