Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Curiosité] Le nouvel an

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Le nouvelle an pour vous c'est :
  En famille
  Entre amis
  Au truc organisé par la ville
  Gold ?
View Results

oursnibal

10,400 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Full closet 200
  • Hellraiser 500
PostPosted: Sun Dec 21, 2014 10:11 am

Voilà chez moi le nouvel an ça jamais été le truc de mes parents. C'était un jour ordinaire où l'on mangeait mieux et plus tard et à minuit la bise et au lit.

Donc dès que j'ai pu j'ai plutôt fait ça avec mes amis mais rien de vraiment faramineux non plus. Et vous ? Vous faites quoi ?
PostPosted: Sun Dec 21, 2014 10:20 am

idem que toi ^^°

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Dec 21, 2014 11:12 am

Idem ^_^

Après pour la fête entre amis, ça dépend des années, des fois c'est en "gros comité' (plus de 10 personnes) et des fois plus intimiste.
Généralement c'est apéro, repas, rigolade et jeux (sur console, de société, quizz musicaux sur les vieux génériques...)... et souvent aussi ça dure 2 jours (le record c'était un nouvel an chez moi où certaines personnes sont restées plus de 48h XD)

Cette année ça sera plutôt intimiste puisque nous serons 5 (+2 chats mrgreen ) et comme je passe mon temps à dormir, je ne pense pas que nous ferons de vieux os très tard après minuit... sweatdrop
PostPosted: Sun Dec 21, 2014 4:06 pm

Cette année, je squatte chez Ery heart heart

Je crois que le programme va être ciné, miam et jeux, mais à voir avec le truc alias Mr Ery wink

anyael

Newbie Friend

redseed666

PostPosted: Mon Dec 22, 2014 12:35 pm

Comme d'habitude, je travaille donc le Nouvel An, c'est un jour/une nuit comme les autres mais ça paye mieux.
PostPosted: Tue Dec 23, 2014 7:05 am

redseed666
Comme d'habitude, je travaille donc le Nouvel An, c'est un jour/une nuit comme les autres mais ça paye mieux.

Comme ma mère, elle bosse au urgence donc c'est un jour horrible puisque qu'il y aura du monde, mais qui est mieux payé.

oursnibal

10,400 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Full closet 200
  • Hellraiser 500

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Thu Dec 25, 2014 10:17 am

anyael

Je crois que le programme va être ciné, miam et jeux, mais à voir avec le truc alias Mr Ery wink

le truc? lol XD

sympathique programme, vous savez déjà quel film vous allez voir?
PostPosted: Mon Jan 05, 2015 1:58 pm

anyael

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'était trop bien même si on était que tous les 3 ( 4 avec le chat allez) on est allé voir le 7° fils qui était heuuu .... bof ....
Mais j'ai découvert " Wasabi " un jeu de carte et de dés et c'était trop drôle rofl on s'est ligués contre Mr Ery le pauvre il a perdu toute la soirée rofl

Erydjel

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Jan 10, 2015 12:27 pm

Erydjel
anyael

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'était trop bien même si on était que tous les 3 ( 4 avec le chat allez) on est allé voir le 7° fils qui était heuuu .... bof ....
Mais j'ai découvert " Wasabi " un jeu de carte et de dés et c'était trop drôle rofl on s'est ligués contre Mr Ery le pauvre il a perdu toute la soirée rofl

Promis, la prochaine fois, je vous fais découvrir Citadelle !!!
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff