|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2014 9:26 am
Après des années de "REALLY REALLY REALLY OLD inventory arranger", Gaia a ENFIN mis à jour cette fonctionnalité du site ! *jette des cailloux festifs* Plus besoin d'aller sur une page dédiée à l'organisation de nos items, nous pourrons ranger de l'inventaire lui-même !
La mise en place va se faire petit à petit, comme l'augmentation progressive des gains de toute action sur le site : Daily chance, poster sur les fora, voter aux polls, etc etc... Après les tips qui sont passés de 25g à 10k, j'attendais que ça, c'est chose faite maintenant !
Source : http://www.gaiaonline.com/forum/site-feedback/official-inventory-arranger-launch-12-10/t.95117673/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2014 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2014 10:07 am
*se dépêche de vider son coffre qui contient plus de 600 items, greuh*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2014 3:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 10, 2014 11:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 11, 2014 3:56 am
Wooooohooooooooo !!!!! yum_puddi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 11, 2014 11:20 am
Pour ceux qui ont du mal avec le nouveau système et qui oublient souvent de sauvegarder, voici le lien de l'ancien Inventory arranger : http://www.gaiaonline.com/inventory2/arranger/Mon main a toujours 3000 items dans son coffre, je n'ai pas eu de problème notable malgré le dépassement de limite de 600 : j'ai pu déplacer des items dans un sens et dans l'autre. Parfois, un item est déplacé tout à la fin de l'invo et c'est vraiment casse-pieds mais ça m'est pas arrivé souvent. Je suis globalement satisfaite de la mise à jour c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 12, 2014 3:08 pm
Un slot bonus gratuit pour enregistrer une tenue supplémentaire !
Source : http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-news-updates/staff-updates/t.63632027_1211/#1211
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2015 6:39 am
Ca y est, l'inventaire me fait à nouveau plein de bugs. Des items qui changent de page sans raison d'une consultation à l'autre, voire même qui se dédoublent pendant un moment quand je veux les changer de place...aaargh !!!
Est-ce qu'il y aurait une limite d'items pour le storage locker ? 600 ? Pour moi, la limite de 600 c'est seulement pour le stockage temporaire, mais je peux me tromper, vu les bugs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 13, 2015 10:07 am
Je confirme les bogues du nouvel inventory arranger, dès qu'un item est poussé sur la page suivante, cela dérange complètement l'ordre de tout ce qui n'est pas sur la page courante... Pareil dans le locker et ça, c'est horrible sur mon main car je farme les items d'event et ça m'a tout chamboulé mon classement chronologique emotion_sweatdrop Et quand je transfère du Locker vers le Main, même en plaçant tout à la fin, ça revient au début scrogneugneuh. C'est aussi pour cela que je cherche désespérément depuis quelques jours à faire descendre l'inventaire Equippables de ma mule à 1 page max, il faut que je m'y reprenne 6 à 8 fois pour que ça vienne bien se mettre à la fin sweatdrop La limite de 600 du Locker était au lancement, il est maintenant en emplacements illimités. 600 c'est bien pour le temporaire. L'ancien marche toujours, il est là : http://www.gaiaonline.com/inventory2/arranger/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 20, 2015 3:53 am
Je comprends pas tout allait bien et maintenant sur aucun de mes inventaires je ne peux sauvegarder .... même en utilisant le vieux, j'ai tout en pagaille et rien qui se sauvegarde quand je range .... c'est vraiment peinible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 20, 2015 9:46 am
Tout pareil, je vais péter un câble =_=" Cela fait quelques semaines qu'il y a des bugs sur le Marketplace, ils viennent de les résoudre mais je crois que ça a fait foirer l'Arranger un peu plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 20, 2015 12:24 pm
J'ai trouvé comment faire mais la grosse galère... Je peux déplacer un item que de 2 ou 3 lignes à la verticale et sauvegarder. Du coup ça double les manipulations x(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 23, 2015 1:15 pm