|
|
|
|
Posted: Wed Nov 26, 2014 1:57 pm
Voilà j'ai reçu cet objet dans la benne (il y a un moment mais j'avais pas vraiment fait gaffe ^^") Mais je suis incapable de l'ouvrir , a chaque fois j'ai un message d'erreur : erreur général, cet item ne peut pas être utilisé... et mon anglais ... a bien régressé depuis le lycée ^^" du coup je ne sais pas si je dois attendre ou si ça vient de mon pc. Vous avez une idée ? Blessed Stellarite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 26, 2014 1:59 pm
Simple supposition : c'est le "carburant" des items animés de la série Astra. J'en ai deux à te prêter/donner si tu veux essayer c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 26, 2014 2:16 pm
Ah ok ! Merci mais je vais attendre un peu avant de l'utiliser si c'est pour les items animés ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 26, 2014 2:26 pm
Je comprends, ce ne sont que des recharges de 30 jours après tout xp Et contente d'avoir pu aider c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 12:55 am
hein quoi? les items astra ne s'anime que pendant un temps donné ? o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 9:16 am
cassis_angel hein quoi? les items astra ne s'anime que pendant un temps donné ? o_O Bah wai, ça a toujours été le cas cat_eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 9:18 am
ExNihilo cassis_angel hein quoi? les items astra ne s'anime que pendant un temps donné ? o_O Bah wai, ça a toujours été le cas cat_eek ah? *se souvient plus* en même temps j'en ai jamais eu XD (sauf celui que j'ai depuis 3 semaines graces au dumpster )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2014 3:34 am
Je up pour savoir si vous avez le même soucis avec les drops de poissons morts ^^" (ou alors j'ai pas de chance)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2014 4:48 am
oursnibal Je up pour savoir si vous avez le même soucis avec les drops de poissons morts ^^" (ou alors j'ai pas de chance) Que se passe-t-il avec tes drops ? J'ai eu ceux de mes Poissons rouges et de mes Méduses. Par contre, je ne les ai pas ouverts car j'en ai besoin pour mes concoctions.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2014 5:09 am
Ba tout simplement il m'est impossible de les ouvrir ^^" J'ai le même message d'erreur depuis 2-3 jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2014 5:21 am
oursnibal Ba tout simplement il m'est impossible de les ouvrir ^^" J'ai le même message d'erreur depuis 2-3 jours Screen ou copié-collé chitipli ? cat_3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2014 8:23 am
[Arrr.]
Perso, ça doit faire 2 ans que j'ai des items animés, je n'ai jamais eu à les recharger ils fonctionnent encore rofl
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2014 8:27 am
Item Details General Error Could not open this item. Please try again later.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2014 8:46 am
Bon, ça me fait pareil, j'ai ouvert un topic en partie Bug report : http://www.gaiaonline.com/forum/bug-report-technical-support/fish-drop-not-opening/t.95003129/
Si tu veux y indiquer les spéc' de ta bécane pour qu'on voie d'où ça peut venir c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 29, 2014 10:12 am
Il y a un glitch avec les Paws : sauve ton avatar en forme humaine et ouvre tes drops, ça a marché pour moi.
(Et ça me démange depuis quelques jours : ajoute un poll dans ton 1er post chitipli, merki !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|