Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Petit souci avec les Towns Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

C'est qui, ça ?
  On s'en fiche on veut des goooolds
View Results

Gallifez

PostPosted: Wed Nov 19, 2014 8:15 am

[Arrr.]

Coucou tout le monde,

J'ai un problème avec les Towns, à chaque fois que j'y vais, les fleurs, papiers et insectes que je ramasse ne sont pas sauvegardés dans mon inventaires. J'ai beau sauvegarder à répétition, tout reste dans ma sacoche.
Est-ce que ça vous arrive aussi ?

(J'en profite pour vous présenter ma mumule heart c'est elle qui récolte les white carnations maintenant biggrin )

[/ Arrr.]
PostPosted: Wed Nov 19, 2014 8:20 am

Perso hier quand j'y suis allé chaque fois que e ceuillais ou chassais un truc elle faisait le symbole du " J'ai pas réussi à l'avoir" et j'arrivais pas à prendre quoi que ce soit.
J'avoue ne pas avoir testé ce soir

Erydjel

oursnibal

10,400 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Full closet 200
  • Hellraiser 500
PostPosted: Wed Nov 19, 2014 9:11 am

oui ça m'arrive aussi. Impossible de sauvegarder quoi que ce soit et ça ne date pas que d'aujourd'hui pour moi ><
PostPosted: Wed Nov 19, 2014 9:54 am

Pour moi cela fonctionne.
Sur l'écran de Towns, ce qu'il y a dans la sacoche est réinitialisé à chaque changement d'écran. Donc quand j'ai recommencé mes virées, je sauvegardais avant chaque changement d'écran. Mais cela ne s'avère pas nécessaire : l'affichage est réinitialisé mais mon inventaire augmente dans des proportions normales, ils ont probablement implémenté une sauvegarde auto à chaque écran pour éviter les pertes en cas de crashes (ce qui m'arrive quand même fréquemment). Je sauvegarde ma sacoche une fois de temps en temps et à 2000 boulettes par heure, pour moi il est certain que je ne perds rien, c'est juste l'affichage qui est foiré.

ExNihilo

Lonely Snowflake

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Wed Nov 19, 2014 9:57 am

Erydjel
Perso hier quand j'y suis allé chaque fois que e ceuillais ou chassais un truc elle faisait le symbole du " J'ai pas réussi à l'avoir" et j'arrivais pas à prendre quoi que ce soit.
J'avoue ne pas avoir testé ce soir

Cela me le fait quand je suis restée trop longtemps sans rien faire sur un même écran : il faut changer d'écran et revenir, les junks et les bugs respawn à l'identique.
PostPosted: Wed Nov 19, 2014 9:58 am

oursnibal
oui ça m'arrive aussi. Impossible de sauvegarder quoi que ce soit et ça ne date pas que d'aujourd'hui pour moi ><

Es-tu certaine que ce n'est pas transféré dans ton inventaire même si l'image de la sacoche reste pleine malgré la notice "Items are now in your main invetory" ?

ExNihilo

Lonely Snowflake

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Wed Nov 19, 2014 10:07 am

[Arrr.]

Personnellement j'ai vérifié plusieurs fois en actualisant la page de mon inventaire entre temps, et quand il me dit "items are now in your main inventory", force est de constater qu'ils n'y sont pas ^^'

[/ Arrr.]
PostPosted: Wed Nov 19, 2014 10:21 am

Utilises-tu la navigation privée ? Les cookies sont-ils autorisés pour gaiaonline ?

ExNihilo

Lonely Snowflake

oursnibal

10,400 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Full closet 200
  • Hellraiser 500
PostPosted: Wed Nov 19, 2014 10:42 am

Oui j'ai vérifié et rien. Même que d'un quartier a l'autre, c'est toujours les items de la premier page de récolte qui s'affiche dans le sac.
PostPosted: Wed Nov 19, 2014 10:50 am

oursnibal
Oui j'ai vérifié et rien. Même que d'un quartier a l'autre, c'est toujours les items de la premier page de récolte qui s'affiche dans le sac.

Arf, alors peut-être un reste de l'attaque DDoS de ce week-end. J'ai pas osé y aller il y a 3 jours tellement c'était galère rien qu'afficher la CB et je confirme que mon inventaire augmente : j'ai 3000 boulettes de plus que vendredi donc pour moi le transfert a bien lieu :/

ExNihilo

Lonely Snowflake

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Wed Nov 19, 2014 11:13 am

[Arrr.]

ça me fait exactement la même chose qu'à Oursnibal. Pourvu que ça s'arrange vite alors. smile

[/ Arrr.]
PostPosted: Wed Nov 19, 2014 11:39 am

*croise les doigts* heart

ExNihilo

Lonely Snowflake

cassis_angel

PostPosted: Sun Nov 23, 2014 5:07 am

Perso, par moment ça fonctionne bien et à d'autre moment "oh tiens ça n'as pas sauvegarder ....>_< " ou alors le jeu crash >_>
PostPosted: Sun Nov 23, 2014 11:16 pm

[Arrr.]

Pour moi ça sauvegarde environ une fois sur 6... à chaque changement de quartier je sauvegarde, et quelques fois ça veut bien.

[/ Arrr.]

Shyraen

Clockwork Raider

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Nov 24, 2014 12:14 am

Captain Hellwenn
[Arrr.]

Pour moi ça sauvegarde environ une fois sur 6... à chaque changement de quartier je sauvegarde, et quelques fois ça veut bien.

[/ Arrr.]

idem que toi en faites >_>
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out