|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2014 12:23 am
bon bah vu que cette période préfête de noël est une période propice au coup de gueule, je m'y mets aussi...
Putain de vie injuste de merde, au lieu de déceler un cancer métastasée à une de mes très chères amies tu pouvais pas genre je sais pas égorger les égorgeurs islamistes qui s'en prennent à de pauvres petits otages ?
chiennasse de vie va!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2014 12:42 am
[Arrr.]
Désolée pour ton amie Steph, beaucoup de courage sweatdrop heart
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2014 12:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2014 1:01 am
Oh chiotte.... Moi je déteste les périodes de fêtes, c'est toujours a ce moment que que la merde remonte....
Bon courage à toi et ton amie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2014 1:14 am
Des pensées pour ton amie et tous ses proches Steph >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2014 6:08 am
Oh mince ..... Gros calin de réconfort à toi amie et toi même sad heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2014 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2014 11:45 pm
merci tout le monde. A priori ils ont opéré les tumeurs visibles pour les enlever, ils vont lui faire une chip (c'est à dire une laparotomie -ouvrir le bidou en grand- et faire un bain de chimio puis le retirer recoudre toussa toussa) puis après elle aura des chimio intensive en intraveineux. Et soit elle réagit à la chimio et dans ce cas ça prolongera sa vie de quelques années, soit elle y répond pas et dans ce cas je ne pense pas qu'elle fêtera noël...
edit: pour la petite histoire, c'est un cancer qui est allé très vite car elle n'avait à priori rien il y a encore 2 ans. On dit à priori car elle a été très très mal prise en charge par le corps médical et son médecin traitant n'est qu'un bouffon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|