Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Towns] Il achète nos fleurs 100k l'une - ROUND 8 Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Une petite fleur ?
  Des golds, c'est bien aussi
View Results

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:51 pm

gaia_angelleft Vente groupée de fleurs gaia_angelright

Principe : Je centralise vos fleurs et les revends en grosses quantités aux Alchimistes dans le Game item exchange. Le Google doc de partage des bénéfices ici, les pourboires et autres bonus sont également distribués. Les prix sont toujours les meilleurs entre les deux trois propositions.

Vous n'êtes pas obligés de passer par moi, je partage juste le bon tuyau, libre à vous joindre à nous ou de vendre en solo c:

Je vous donne vos golds à chaque trade tant que j'ai la tréso. Quand je n'ai plus de golds, je vous demande juste de patienter jusqu'au paiement par l'acheteur. Ce que je vous ai déjà donné et ce que je vous dois encore appraraît tout en bas du tableau de partage c:

gaia_gaiagold Collecte en cours
Envoi du Round 6 le 5/3, Ouverture du Round 8 !

gaia_star Acheteur No.1 ChristianJayGodfreyQuinto
Il suffit de faire le calcul, de poster dans son topic puis d'envoyer le trade. La Gaienne aux fleurs à 3k envoyait la monnaie en 24 heures, celui-ci sera beaucoup moins rapide. Il envoie minimum 250 millions par trade, même si le contenu ne fait pas 250 millions ! Par contre, faut pas le troller avec des trades insiginifiants à répétition, il est gentil mais pas bonne poire.

Acheteur No.1
User Image Blue Carnation 3,000,000g
User Image Pink Carnation 1,500,000g
User Image White Carnation 1,500,000g
User Image Sunflower 1,500,000g
User Image Pink Daffodil 200,000g
User Image Yellow Daffodil 200,000g
User Image Blue Daffodil 200,000g
User Image Purple Daisies 200,000g

Il a tout un système élaboré de bonus et de points à échanger.
Il reprend aussi vos poissons de Bass'ken entre 200k et 3 millions, ainsi que les appâts 10k l'un emotion_jawdrop

gaia_star Acheteur No.2 TheGrandBazaar
Les prix sont les mêmes que ci-dessus, il organise parfois des concours de quantités et il donne de très généreux pourboires. Vous n'avez pas besoin de faire le total, il le fait lui-même avec un tableur Excel.

Acheteur No.2

gaia_star Acheteur No.3 Kaze Rune
Faites un post avec votre liste d'items.
Envoyez le trade sans attendre.
Faites le total et mettez-le en titre de votre trade.

acheteur No.3
User ImageUser ImageUser ImageUser ImageUser ImageUser Image
-⇨ White Daisies, Blue Daisies,Purple Daisies, Pink Daffodil, Yellow Daffodil, Blue Daffodil @ 300k each
User ImageUser Image
-⇨ Sunflower, Pink Carnation @ 2m each
User Image
-⇨ Blue Carnation @ 3.5m each

gaia_star Acheteur No.4 Belock

Acheteur No.4
User ImagePurple Daisies100,000g Each
User ImageWhite Daisies 100,000g Each
User ImageBlue Daisies 100,000g Each
User ImagePink Daffodils 100,000g Each
User ImageYellow Daffodils 100,000g Each
User ImageBlue Daffodils 100,000g Each
User ImagePink Carnations 1,000,000g Each
User ImageWhite Carnations 1,000,000g Each
User ImageBlue Carnations 2,000,000g Each
User ImageSunflowers - 1,000,000g Each
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:56 pm

Merci de l'info !

10 000 golds un appât ? Mais c'est du délire !

redseed666

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:58 pm

Même réaction que toi, je comprends absolument pas la logique derrière !
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 2:17 pm

Edit :
Je viens de lire plus en détails les règles de son loto : pour être inscrit, le premier trade doit contenir au minimum 500 Blue carnation ou Red carnation ou White carnation ou Orange guppy. Après cela, chaque paquet de 200 Blue carnation vous donne un slot, les White carnation et les Pink carnation c'est par paquet de 500. Une fois tous les slots distribués, il génèrera un random number et le gagnant remportera 1 milliard.

Il y a également un bonus : à chaque fois qu'un pallier de 10,000 d'un de ces 4 items sera atteint, la personne qui lui aura envoyé le plus de cet item remportera un bonus d'1 milliard.

Je n'ai pas parlé des papiers vu que je les collectionne et je ne vous en voudrai pas si vous lui vendez les vôtres.

Etant donné qu'il y a potentiellement un bonus à la clé, si vous m'envoyez des fleurs pour grouper nos envois et augmenter nos chances de gagner, je peux poster les quantités reçues ici si vous n'y pensez pas. Comme ça on gardera la trace et on pourra partager le bonus correctement c:

Edit 2:

Il a aussi un système de points qui sont échangeables contre des golds. C'est du genre 1000 items dans un seul trade, 12 Magical boxes dans un seul trade, 1000 Guppies mélangés ou 1000 Goldfish mélangés d"un coup, etc etc...

ExNihilo

Lonely Snowflake

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Wed Nov 05, 2014 11:23 am

Bon, si vous voulez vous faire de la tréso' rapidement, y'a pas photo : achetez 25 000 (vingt-cinq mille) appâts au Ol' fishin' hole, ça fait 6,25 millions et vous lui envoyez, il vous paye 250 millions. Faites-le 4 fois de suite, ça y est, vous êtes milliardaire. Vous avez en plus 4 points normaux + 12 haole points et vous pouvez échanger 10 haole points pour 70 millions de bonus.
PostPosted: Thu Nov 06, 2014 1:30 pm

Cet autre gaien a une meilleure offre sur les Pink daffodils et les Carnations mais il ne prend pas les autres fleurs pour le moment. Bonus de 2 millions pour des paquets de 50 White ou Red carnations, 10 millions de bonus par paquet de 200 Blue carnations.

Il y a 500 millions à la clé pour les deux personnes qui lui envoient le plus de Pink daffodils, 2 milliards pour les White carnations et les Blue carnations, 3 milliards pour les Red carnations, jusqu'à ce qu'il atteigne 10 000 de chaque.

Prix au 25 novembre 2014
User ImageBlue daisies 50,000g
User ImageWhite daisies 20,000g

ExNihilo

Lonely Snowflake

Erydjel

PostPosted: Fri Nov 07, 2014 12:09 am

O.M.G .... Mais ils font quoi avec tout ça ??? eek
PostPosted: Fri Nov 07, 2014 10:51 am

Erydjel

Alors alors alors alors tu te joins à moi ? emotion_kirakira
J'ai 1500 Pink daffodils pour le moment. Je vise les 4000 pour m'assurer d'être au minimum la deuxième personne à lui en avoir donné le plus. Si on chope le bonus, on partagera 3nodding

ExNihilo

Lonely Snowflake

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Nov 07, 2014 11:01 am

[Arrr.]

J'en ai que 75 mais je peux vous les donner si jamais ça peut aider un peu ^^

[/ Arrr.]
PostPosted: Fri Nov 07, 2014 11:18 am

ExNihilo
Erydjel

Alors alors alors alors tu te joins à moi ? emotion_kirakira
J'ai 1500 Pink daffodils pour le moment. Je vise les 4000 pour m'assurer d'être au minimum la deuxième personne à lui en avoir donné le plus. Si on chope le bonus, on partagera 3nodding

Bah je veux bien ^^ faut que je regarde ce que j'ai par contre sweatdrop

Erydjel

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Fri Nov 07, 2014 12:27 pm

Erydjel
Bah je veux bien ^^ faut que je regarde ce que j'ai par contre sweatdrop

Sinon il suffit de faire des petits tours dans Towns, ça monte vite et pourtant je travaille toute la journée : en 4 soirées j'ai ramassé 4 000 boulettes et cueilli 3 000 fleurs dont 400 Pink daffodils ^^
PostPosted: Fri Nov 07, 2014 12:29 pm

Captain Hellwenn
[Arrr.]

J'en ai que 75 mais je peux vous les donner si jamais ça peut aider un peu ^^

[/ Arrr.]

Comme c'est pour revendre, je te donnerai 120k par Pink daffodil + ta part de bonus si on arrive à se placer ^^

ExNihilo

Lonely Snowflake

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Nov 07, 2014 2:07 pm

[Arrr.]

Garde les golds si tu veux, ça fera une modeste contribution à votre cagnotte Alchemy biggrin

[/ Arrr.]
PostPosted: Fri Nov 07, 2014 2:14 pm

C'est toi qui vois, au pire, je trouverai bien une bricole à t'offrir à l'occasion. Merki pour ta donation c: heart

ExNihilo

Lonely Snowflake

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Nov 07, 2014 2:19 pm

[Arrr.]

Je t'en prie, ça me fait plaisir ^.^

Dire que je pourrais facilement décrocher les 2 milliards avec mes 22 139 white carnation... mrgreen Mais c'est MA collec' ! Je les garde razz

[/ Arrr.]
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas