Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[ça y est event VRAIMENT fini] L'event a été réactivé.. Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 13 14 15 16 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

vous aviez échangé tous vos bonbons?
  oui
  non
  poll
View Results

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Mon Nov 03, 2014 11:22 am

Après quelques heures d'interruption, il semblerait que l'event ait été relancé, s'il vous reste des bonbons à troquer, il faut en profiter (en plus ils ont réapprovisionné les items limités smile
PostPosted: Mon Nov 03, 2014 11:27 am

Merci de l'infio !
J'ai pu enfin écouler tous mes bonbons !

Edit :
Extension de l'event
Je suppose qu'ils n'ont pas apprécié la victoire des démons et qu'ils n'ont pas assez eu de Gaia Cash...

redseed666

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Mon Nov 03, 2014 12:38 pm

[Arrr.]

Merci pour l'info ! J'ai pu récupérer 5 millions et 2 potions avec mes 300 bonbons restants ^^ (382 en fait mais j'ai la flemme d'en refaire 20 ce soir sweatdrop )

[/ Arrr.]
PostPosted: Mon Nov 03, 2014 11:41 pm

redseed666

Edit :
Extension de l'event
Je suppose qu'ils n'ont pas apprécié la victoire des démons et qu'ils n'ont pas assez eu de Gaia Cash...

C'est ce que je me suis dit aussi car j'avais cru comprendre qu'à la base il devait s'arrêter le 1er...

Bah Hellwenn, si tu t'ennuie aujourd'hui (au vu du temps qu'il fait... ^^°) ça sera l'occasion de collecter 20 bonbons de plus :p

Azeganiel

Magic Nymph

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Mon Nov 03, 2014 11:55 pm

[Arrr.]

Mais ça se finit pas dans 5 min ? (je suis nulle en conversion d'heures XD )

[/ Arrr.]
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 12:10 am

Captain Hellwenn
[Arrr.]

Mais ça se finit pas dans 5 min ? (je suis nulle en conversion d'heures XD )

[/ Arrr.]

Alors étant donné que je suis aussi une bille je risque pas d'aider sur ce coup là :p

Azeganiel

Magic Nymph

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 12:18 am

[Arrr.]

Si si, c'était bien ça... Et j'ai échangé mes derniers bonbons à la dernière seconde eek j'ai réactualisé et l'event n'était plus là !

(tout ça pour avoir une flopée de potions qui ne serviront pas xp )

[/ Arrr.]
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 12:26 am

ouaaaaaaah et bah tu as bien géré ^^
Il me restait entre 150 et 200 potions de chaque... dommage qu'on puisse pas les convertir en golds xD

Azeganiel

Magic Nymph

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 12:29 am

[Arrr.]

Oui c'est dommage, c'est du gâchis xp (il ne m'en restait pas autant cela dit, loin de là, mais avoir 4 récompenses sur 5 en potions lors du dernier échange, c'est un peu nul quand même razz )

Dis donc tu as roxxé du poney pendant cet event eek quelle efficacité !

[/ Arrr.]
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 12:34 am

Mouarf, on va surtout dire que devoir rester enfermée à la maison en limitant les activités physiques au maximum, ça donne du temps pour peaufiner des stratégies pour farmer efficacement wink

Mais c'est clair que sur la fin j'ai aussi surtout eu des potions ce qui est un peu frustrant... ^_^

Bon ils n'ont toujours pas délocké les items... j'espère qu'ils le feront dans le courant de la semaine. smile

Azeganiel

Magic Nymph

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 12:41 am

[Arrr.]

En effet razz D'ailleurs, ce pull, ça y est, terminé ? biggrin

Gripsou comme ils sont, auraient dû donner moins de potions à l'échange, comme ça les gens ils doivent raquer pour en acheter s'ils en ont besoin xD

(Et tout le monde reçoit des millions de golds et l'inflation reprend de plus belle ! No problem ! )

*replonge dans son café* xp

[/ Arrr.]
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 12:46 am

tout à fait... rien que sur cet event je me suis fait plus d'un milliard...
ça fait presque peur...

pour le pull euh... il me reste une manche + l'encolure et le montage. J'ai un peu galéré car les explications sont très très mauvaises (et pourtant je ne me considère par comme une novice XD) donc j'ai un peu improvisé sur certains trucs, j'espère que mes calculs seront bons;.. XD
Arès j'attaque le pantalon :p

Azeganiel

Magic Nymph

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 12:52 am

[Arrr.]

Ouch eek 1 milliard... Punaise.
J'ai dû me faire quelques 20 millions, ça fait petit comparé à toi mais je compare avec il y a quelques années, c'est démentiel.

Mouarf ça a l'air super compliqué tout ça xD
Si même "Mamie Ginie" s'y perd, comment ses petites padawan tricoteuses vont-elles s'en sortir ?

Moi je me suis décidée à faire des petits animaux en perles (poissons, libellules, papillons...) pour ma maman, qui a fait une mare dans le jardin cet été ^^ mais ça fait... heu... 10 ans peut-être que je n'ai pas fait le moindre petit truc en perles, et je me rappelle surtout avoir fait des crocodiles xD
ça me semble un peu ambitieux razz

[/ Arrr.]
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 12:58 am

mouarf perso si j'ai du faire 1 million c'est bien le maximum (quasiment pas touché a l'event)

cassis_angel

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:08 am

Les petites tricotteuses commencent par des choses simples, genre une petite écharpe wink

Sympa les figurines en perle, mais tu veux mettre ça dans la marre de son jardin? ça ne craint pas? surprised
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 13 14 15 16 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces