|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 6:38 am
Mais .... Mais mais ... Kessessé ces prix de malades un peu partout ???!!! eek eek
Hem .... Bon à part ça Clo m'a dit qu'il recommençait à y avoir du monde sur Gaia alors je suis venue faire un petit tour heart et au début j'avoue, même si on en a parlé hier, je me suis dit " bon peut être qu'il y a encore des trucs abordables dans le coin "... Et bien non .... Apparement la crise n'a pas touché Gaia bien au contraire .... rolleyes
Mais bon à part ça je suis contente de reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir rofl 4laugh !! Je comprends rien aux nouveautés mais c'est pas graaaaave xd
Qui qui me raconte un peu comment qu'il va 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 6:44 am
*patpat* Ça fait toujours ça la première fois...
Et puis du monde, façon de parler : si tu regardes bien, c'est juste moi (et mes mules) qui spamme sweatdrop
Edit : Et si tu veux te faire l'argent de poche facilement, il suffit d'aller dans Towns et me revendre tes fleurs 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 7:28 am
ou de faire le daily chance des 7 pages de gaia (tu va voir le daily me rapporte on va dire 60K-100K par jour voir plus lorsqu'il me donne un item à 20 millions ^^)
il y a aussi le dumpster dive (onglet games/dumpster dive ) qui te donne un item, et tu peut faire ça toutes les 5 minutes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 7:30 am
Si tu dives souvent et que tu as des Philosopher's cache à ne plus savoir qu'en faire, cette mule t'en débarrasse volontiers ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 8:14 am
Owww je suis perdue ....
Alors déjà (je me remets à niveau)
Le daily chance des 7 pages de gaia ==> Je suppose donc qu'a chaque onglet (Gaia, GCash etc) il y a un nouveau dayly chance. Merci de l'info !
Le dumpster dive ==> C'est nouveau ? enfin nouveau ... Je me comprends quoi Kessessé des Philosopher's cache ???? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 8:17 am
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih y a des n'animaux avec mon avatar !!!! heart eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 8:24 am
Erydjel Le dumpster dive ==> C'est nouveau ? enfin nouveau ... Je me comprends quoi Si tu retournes deux quatre pages en arrière, j'avais fait un topic pour présenter la chose... il y a 2 ans sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 8:53 am
Dalendardrr Erydjel Le dumpster dive ==> C'est nouveau ? enfin nouveau ... Je me comprends quoi Si tu retournes deux quatre pages en arrière, j'avais fait un topic pour présenter la chose... il y a 2 ans sweatdrop Je file y faire un tour ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 9:05 am
Erydjel Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih y a des n'animaux avec mon avatar !!!! heart eek Oui, c'est nouveau, ce sont les Paws ! Il y a plein d'items gratuits avec un petit icône turquoise de papatte pour ces nouvelles bases, j'en ai spammé la FSG plus tôt ce mois-ci c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 9:42 am
J'ai reçu des cadeaux j'ai reçu des cadeaux !!!!
Je suis sure que ça vient d'ici !!!!!!!!!! Et comme vous n'êtes pas très nombreux à répondre à mes posts ça ne laisse que 2 options possibles.....
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze vous z'aime heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 9:43 am
*plaide non coupable, que ce soit avec son main ou ses 3 mules mais fait des câlins quand même* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 10:21 am
plaide non coupable, que ce soit avec son main ou son clone
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 3:10 pm
Ery !!!! heart heart heart heart heart heart heart
Si tu veux e faire de l'argent facile aussi, regarde dans ton inventaire s tu as des double, ça se vend très très bien sur le market ^^
edit: Il ne manque plus que Nee est le gang est au complet xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 26, 2014 3:54 pm
Mouuuuh .... En tout cas si c'est pas vous je remercie quand même bcp bcp bcp bcp bcp celui qui me les a offert heart heart heart
Et sinon les philosopher's cache ça sert à quoi dans le jeu ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 27, 2014 1:13 am
c'est pour des ingrédient pour l'alchimie... car oui maintenant tu peux créer tes items xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|