|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 9:27 am
Ci-dessous un topic anglais qui liste les items qui servent d'ingrédients à l'Alchemy : http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-item-alchemy/guide-alchemy-component-or-not-100-complete/t.84754243/
Le Let it snow ou l'Albus egg qui étaient à la base des items du Cash shop la Victoire sont devenus des ingrédients. Mais comme ils ont été retirés du Cash shop en leur temps, il est devenu de plus en plus dur de les trouver et de level up en Alchemy. Du coup, le prix a grimpé comme pas possible et pour débloquer les Apprentices, ce sont des items que l'on peut désormais trouver dans les fameux Caches.
Par ailleurs, Red s'était étonné de s'être fait racheter des centaines de poissons et moi-même étais dubitative quant à la fille que me prend mes fleurs par paquets de 50. Tout s'explique : ce sont des ingrédients mais il en faut 50 de chaque pour crafter ces fameux Caches qui sont si importants dans cette activité.
Donc l'inflation explique que le prix des papiers et des poissons ait gonflé, mais l'Alchemy a son rôle dans le phénomène aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 9:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 9:43 am
Et du coup, j'ai plus aucun scrupule à vendre mes fleurs 3k l'une quand elles côtent à 200 golds sur le Market blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 9:45 am
ExNihilo Et du coup, j'ai plus aucun scrupule à vendre mes fleurs 3k l'une quand elles côtent à 200 golds sur le Market blaugh d'ailleurs il y a une préférence pour les fleurs ou tu les prend toutes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 9:49 am
La fille les prend toutes donc je les prends toutes pareil, exactement au prix où elle me les paye ^^ Je viens d'encaisser un trade donc j'ai la tréso' pour 1400 fleurs ^^
Edit : En fait, le Grade A fish bait aussi est un ingrédient, pas étonnant que je m'en fasse spammer au Daily x'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:01 am
je sens qu'on va t'envoyer plein de fleur XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:04 am
Je viens de faire un Trade request pour 3 millions pour augmenter ma trésorerie, sinon je vais pas pouvoir suivre pour nous trois x'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:13 am
j'espère qu'elle sera ok longtemps....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:17 am
J'ai zieuté les formules, il faut des quantités astronomiques de papiers ou de fleurs, et de chaque sorte en plus. Donc tant qu'on arrive à lui en donner qui sont rares un peu de temps en temps, le deal continuera. Si je lui donne jamais les Blue carnations par exemple, elle va être bloquée. Donc j'écoule les plus communes comme les Daisies et je lui donne des moins communes au compte-goutte. De toute façon, j'ai pas le choix, elle en a besoin par paquets de 50 minimum et les rares, elles sont rares.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 21, 2014 11:25 am