Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Towns] Elle achète vos fleurs 3k l'une Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Golds !
  Golds !
View Results

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Sun Oct 12, 2014 5:14 am


http://www.gaiaonline.com/forum/services/hiring-paper-collector/t.94301287/

Pour celles et ceux qui parcourent Towns, cette Gaienne achète vos fleurs 3k l'une, par paquet de 50 minimum. Elle cherche à un approvisionnement régulier plutôt que des gros trades occasionnels.
PostPosted: Wed Oct 15, 2014 10:26 am


Et elle donne un pourboire.
550 fleurs devraient faire un paiement de 1.65 mil, elle a envoyé 2 mil eek
La Marguerite côte dans les 200 golds, ça fait déjà une sacrée marge, si en plus elle ajoute 20%, c'est jackpot !

Edit :
Je viens d'encaisser mon 1er paiement et j'ai donc un peu de trésorerie sur ce compte. Si vous n'avez pas assez de fleurs pour faire les paquets de 50, je peux faire l"intermédiaire et vous reprendre vos fleurs pour 3k l'une, peu importe la quantité. Essayez quand même de faire des chiffres ronds, histoire que je galère pas trop à calculer combien je dois vous envoyer sweatdrop

ExNihilo

Lonely Snowflake


redseed666

PostPosted: Wed Oct 15, 2014 12:28 pm


Dommage que je sois sur la pêche en ce moment...
PostPosted: Wed Oct 15, 2014 12:46 pm


Ça va un peu plus vite aussi la pêche, pour faire un million avec des fleurs, il en faut 333 xp

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist


redseed666

PostPosted: Wed Oct 15, 2014 2:08 pm


Ah oui 333 quand même !
PostPosted: Wed Oct 15, 2014 2:21 pm


Quoi qu'elle tippe donc pas forcément 333 mais au moins 300. Je ramasse environ 50 fleurs mélangées par jour donc ça me prendra la semaine. C'est une bonne excuse pour faire avancer ma collec' de papiers donc tant qu'à y être c:

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist


ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Sat Oct 25, 2014 9:09 am


Petit up !
Je l'ai proposé à Any' et à Blue mais n'importe quel FSGien qui ne souhaite pas fournir des fleurs sur le long terme (ou qui n'a pas les quantités minimales pour trader avec cette Gaienne) peut me les envoyer sur cette mule. Je les reprends exactement au prix que la fille me les rachète, 3k l'une, n'importe quelle sorte, même les Daisies qui côtent à 200g sur le Market. Par contre, comme cela se confond avec mon stock à moi, si elle me donne un pourboire, je me permettrai de le garder.

Avec ma trouvaille à 30 millions dans le Dumpster dive et l'Event d'Halloween, ma trésorerie a grimpé en flèche donc je peux reprendre de grosses quantités c:
PostPosted: Sat Oct 25, 2014 9:44 am


Perso si je dois fournir des fleurs ça ne sera qu'a toi ^^ (et d'ailleurs t'as bien raison pour le pourboire!)

par contre ça sera pas régulier, mais très occasionellement que je pourrais fournir des fleurs ^^ (là ce que tu as eu c'étais ce qu'il me restais sur un compte et ce que j'avais eu en allant faire un tour dans les towns )

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Sat Oct 25, 2014 9:49 am


Oui et elle les prend par paquets de 50 minimum donc faut vraiment ratiboiser pour les avoir 3nodding

Edit :
Ok, je viens d'avoir 1 million de pourboire sur une transaction de 1000 fleurs. J'ai fait le calcul : je gagnais déjà 1 million par rapport au prix du Market sur le mélange que je lui ai fait et elle a encore allongé emotion_jawdrop
PostPosted: Sat Oct 25, 2014 3:01 pm


Comment ça se fait????
Tu dois être une donneuse régulière ...

T'as raison pour le pourboir biggrin

anyael

Newbie Friend


Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100
PostPosted: Sat Oct 25, 2014 3:09 pm


C'est ce que je me suis dit aussi, ça fait un petit 2 semaines que je lui envoie des paquets bien ronds et bien organisés. Elle s'assure probablement que je continue à lui envoyer toute notre récolte et que je me barre pas chez la concurrence c:

Pour le pourboire, je voudrais bien partager mais comme c'est tout mélangé, j'ai pas vraiment trouvé le moyen de savoir à qui sont les fleurs sweatdrop

*parade avec la nouvelle robe de sa mumule* (Mici à Blue ! heart )
PostPosted: Sat Oct 25, 2014 3:15 pm


t'en fais pas, tu nous fera un cadeau à l'occas

anyael

Newbie Friend


Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100
PostPosted: Sat Oct 25, 2014 3:19 pm


4laugh
PostPosted: Wed Oct 29, 2014 1:32 pm


Après avoir bouffé des pages et des pages sur le sujet, je sais exactement ce après quoi cette gaienne court : les formules Backwings ou les Backwings quests. Elles se trouvent principalement dans les Alchemist's cases qui se craftent avec des tonnes de papiers ou de fleurs + des junks et des poissons. Le Daily chance peut en lâcher mais les quests étant soulbound, seul celui qui la chope peut crafter.

Elle m'a proposé aussi de farmer pour elle les Charms de GoFusion mais c'est bien plus de trésorerie que je n'en ai car elle les veut par paquets de 20. Même si elle les prend 1 million de plus que leur cotation Market. Il ne fait aucun doute qu'elle veut faire des Alchemist Fusion caches pour obtenir des ingrédients devenus rares.

Le fait qu'elle paye bien, ce n'est pas pour nous fidéliser, c'est qu'elle est vraiment désespérée : il n'y a qu'une chance sur 1000 d'obtenir ces fameuses quests.

C'est ce qui nous attend au niveau 6. Si on arrive jusque là.
Pour le moment Dalendardrr a 5 XP sur le niveau 1, elle doit encore crafter 5 formules de niveau 1 pour passer au niveau 2. Deux formules de composants sont en attente de réussite xp

Si jamais on passe le niveau 3, je vais devoir penser à me remettre à pêcher à Bass'ken : en plus des poissons de ce lac, il faut aussi des items de l'exchange de chez Old Logan sweatdrop

ExNihilo

Lonely Snowflake


redseed666

PostPosted: Wed Oct 29, 2014 2:03 pm


Je n'ai pas trop compris...elle veut un des Demonic Backwings c'est ça ?
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]
 
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum