Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Gaia] GoFusion

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

.
  Option pollwhore
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Thu Oct 09, 2014 1:17 pm

Je viens de zieuter plus en détails et en fait, y'a plein d'items potables qu'on peut crafter sans se ruiner. Pour mes mules, il suffit d'avoir 15 Charms en forme de coeur pour faire des Cherry Earrings, c'est vachement plus facile à rassembler que des ingrédients d'Alchemy !
PostPosted: Fri Oct 10, 2014 12:13 pm

mais j'arrive pas à voir l'ensemble des items que l'ont peut crafter..... tu sais où on peux la trouver?

anyael

Newbie Friend

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Fri Oct 10, 2014 2:21 pm

Les Charms s'achetent contre des Gaia Cash dans les Cash shops mais il semble que c'est saisonnier car le lien de la page GoFusion ne fonctionne pas. On est au Cash shop mais y'a pas d'item correspondant. Si c'est juste moi, je me pose pas trop la question et je fais des grigris contre des charms dans le Forum GoFusion...
PostPosted: Sat Oct 11, 2014 3:02 am

ahah ! t'as raison biggrin

anyael

Newbie Friend

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Wed Oct 15, 2014 9:29 am

Any', je pense que j'avais mal lu ta question, tu voulais la liste des items que l'on pouvait crafter et moi je t'ai répondu sur les ingrédients emotion_facepalm

Je t'ai fait des screenshots, je sais pas comment faire autrement... Le Daily m'a donné 2 Diamants bleus et j'ai de quoi crafter une Erebus Moon sauf que j'en ai l'utilité pour aucun de mes comptes... On peut essayer ces items sur la page GoFusion, si tu n'y arrives pas et que tu veux voir ce que ça donne, je te ferai d'autres screenshots c:

User Image User Image
PostPosted: Fri Oct 17, 2014 9:35 am

Sur ma mule qui fuse, j'ai un peu plus d'items que sur mon main :

User Image Scorchwood the Dragon emotion_bigheart 40 gaia_star 30 gaia_diamond 10

User Image Alchemy Fusion Cache emotion_bigheart 15 gaia_star 15

Dalendardrr

Dulcet Bard

12,100 Points
  • Doggone It! 100
  • Alchemy Level 8 100
  • Friendly 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Oct 18, 2014 2:12 am

Merci Van !

Comment tu as fait? car moi j'ai pas acces à tout les items... Juste ceux qui sont en clair sur tes screens.... gonk
PostPosted: Sat Oct 18, 2014 6:39 am

C'est curieux, sur tous mes comptes je vois ceux qui sont grisés pour lesquels je n'ai pas assez de Charms eek
Je tourne sous Linux, donc c'est théoriquement pour moi que c'est le plus galère au niveau du Flash plugin. J'ai dû cesser d'utiliser Chromium et Opera car trop de bogues d'ailleurs emotion_donotwant

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Mon Oct 20, 2014 9:52 am

En ce moment, GoFusion permet de crafter des Alchemy caches et j'ai trouvé un topic qui montre ce que qu'on peut y trouver :

http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-community-discussion/gofusion-alchemy-fusion-cache-item-list-updating/t.94498123/

Chaque cache donnera 3 items aux hasard parmi la liste !

Et j'ai trouvé un autre topic qui montre les items qu'on peut crafter c:
http://www.gaiaonline.com/forum/gaia-guides-and-resources/the-gofusion-master-guide-free-unique-charm/t.93362257/
PostPosted: Mon Oct 20, 2014 10:17 am

Merci pour l'info !!!

anyael

Newbie Friend

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items