Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Tic Tac et le Temps Passe Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

la vie ~
  est belle ! =p
  est comme le ciel, tout gris grr
  est pleine de surprise :cute:
  m'ennui/m'enlise
  gold addict'!
View Results

Evil Shinji

PostPosted: Thu Feb 20, 2014 2:45 am

alors ca fait une eternité o:
que devenons nous x)
pour ma part rien ! je subsiste/survis

bientot ... je reprends le travail le mois prochain quel exploit me direz vous pirate je confirme xp
PostPosted: Tue Feb 25, 2014 10:09 am

C'est bien de reprendre le boulo, il faut ! rolleyes

C'est vrai çà, c'est une bonne question que devenez-vous ?
Moi je viens d'acheter ma 1ère voiture, je m'habitue, je prend sur moi, çà va pour l'instant, mais je ne fais pas encore de grand tour, ni d'autoroute. mrgreen
Niveau boulo je vais me lancer à mon compte et enfin vendre mes créations, donc grosse réflexion en cours, chiffres, papiers et encore chiffres et papiers.

ninja mrgreen

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

sigwal

PostPosted: Wed Feb 26, 2014 9:09 am

Le boulot c'est la santé, qu'y disaient !

Pour ma part je suis en vacances, j'ai arrêté mes études l'année dernière (niveau master 1 de traduction) car elles ne me menaient à rien de satisfaisant, et je travaille actuellement pour un pâtissier, sur le marché. ('fait froid !!)
Le tout en attendant de trouver quelque chose qui me motive vraiment, ce qui n'est pas facile : je n'ai plus envie de me planter !

Comme toi Avahs j'ai acheté ma première voiture pour le boulot, ça se passe bien même si elle est un peu vieille et qu'elle n'a pas de direction assistée. Mais je conduis pire : la camionnette de mon patron et sa remorque ! xp

Chapeau pour ta décision Avahs, la création c'est génial, je te souhaite de réussir dans cette voie !!

C'est sympa d'avoir des nouvelles, je ne vous ai pas tous sur facebook ^^
PostPosted: Thu Feb 27, 2014 9:15 am

ouep ninja

huhu bien ! tkt tu vas l'avoir la prise en main smile meme si pr moi cest pas encore le cas xD
tu prends sur toi pr la conduite? cest a dire? tkt tu te feras la main (; y'a pas de raison hein
huhu jespere que ca se passe bien, que tu ne vieillis pas trop vite :p la bise Avahs ^^

mdr sigwal aie ): personne n'a envie de se planter mais des fois on se dit, est ce vraiment la ou l'on veut allé ? <_< huhu
les grands esprits se rencontre XD ou alors les acheteurs de boite de conserve sur moteur ^^'
mdrr javou en effet la camionnette et sa remorque cest une autre gamme ca blaugh mais ca te fait de l'xp en plus ^^
pire la creation *-* ne tarretes pas smile fait comme le mouvement de la Terre, ne t'arretes pas smile )
en effet ! pareil ! plus de FB jme tate a men refaire un...

on verra par la suite tiens
~

Evil Shinji

Azuria1

PostPosted: Wed Mar 05, 2014 2:10 am

Toujours au études, elles me plaisent vraiment pas.. Mais l'ambiance à l'école me plait, donc je prends sur moi..

Toujours pas le permis, mais j'ai une Twingo qui pourrit dans le jardin.. c'est déjà ça XD

Voilà voilà, ma vie est la même depuis perpet!

En tout cas c'est chouette de revoir du monde qui revient sur Gaia ^-^
PostPosted: Wed Mar 05, 2014 2:24 am

lolll Evil, je ne vieillis pas trop vite, un peu quand même rofl Azu, ya de l'espoir regarde, bientôt 32 bougies et je viens juste d'avoir le permis !

Merci pour vos encouragements pour ma création d'entreprise, c'est çà le plus difficile de garder le cap, de pas se décourager, parce que tout est décourageant, les charges, les sommes pharaoniques qu'on t'annonce alors que t'as mm pas encore commencé. C'est çà qui me fait le plus flipper.
Quand je serais fixée avec moi-même xd je vous expliquerait ce que je vais faire.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Azuria1

PostPosted: Thu Mar 06, 2014 4:58 am

Tasse renard *-*

Eh vous avez vu la barre au dessus de Gaia, y a pleins de patisseries.. Miomnoooom, j'en bave yum_cupcake yum_pie yum_puddi yum_strawberry yum_pumpkinpie yum_strawberrypie yum_wasabipie yum_donut
PostPosted: Sat Mar 08, 2014 4:37 am

bah le theme CI de mois-ci, ils font un theme de patisserie assez régulièrement maintenant, c'est assez à la mode sur gaia ^^

TsuyuhaChan

Fashionable Genius

10,700 Points
  • Signature Look 250
  • Gender Swap 100
  • Generous 100

Azuria1

PostPosted: Sat Mar 08, 2014 8:51 am

En voyant ça, j'ai eu envie de faire des glaces maison!! yum_strawberry
(comme je travaille plus chez un glacier, j'en fais moi même, miomnom)
PostPosted: Sat Mar 08, 2014 11:22 am

C'est la première fois que je vois ce thème, soit jme fais vieille, soit je viens plus assez souvent sweatdrop sweatdrop

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

TsuyuhaChan

Fashionable Genius

10,700 Points
  • Signature Look 250
  • Gender Swap 100
  • Generous 100
PostPosted: Sat Mar 08, 2014 1:13 pm

car c'est la première fois qu'il le sorte en CI(chance item) Sinon y a deja eu pas mal d'objets sur ce theme dans d'autre CI ou des EI(evolution item) voir meme des items inédits.
PostPosted: Sat Mar 29, 2014 7:01 pm

ninja

Je me suis pas connectée depuis un bail et y'a toujours des gens qui traînent ici ! (Shinjiiiiii blaugh )

Pour ma part j'ai eu mon master et je me suis envolée deux fois déjà pour vivre à Séoul. J'y suis en ce moment. Et j'ai bien envie de rester.

Avahs-ark : Bonne chance ! J'ai essayé de me lancer en free-lance avec la Maison des Artistes mais c'était tellement désespérant avant même de commencer que j'ai préféré ne pas m'inscrire du tout ahahah.

Acidaneko

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200
PostPosted: Sun Apr 13, 2014 11:58 pm

Moi pour ma part, ce que je deviens, j'ai fini mes études. Je suis maintenant infographiste et illustratrice diplômée. je travaille temps plein et je pense bientôt a avoir un bébé. 3nodding
voilà sinon je continue de jouer a gaiaonline, world of warcraft, guild wars 2 et league of legend etc. lol
PostPosted: Mon Apr 14, 2014 2:30 am

Salut ^^

Alors ce que je deviens :

Je bosse toujours dans une certaine entreprise de cafétaria dont je tairais le nom (qui se dit restaurant, ils s'assument pas) avec une majorité d'abrutis (surtout dans le nouvel encadrement, on nous a changé nos chefs début d'année).

Je suis toujours en couple et tout va très bien de se côté là ^^

Et mes loisirs, bah j'ai plus trop de temps pour tout ça avec ce boulot de m**** (mais bon faut bien travailler et heureusement j'ai deux trois collègues qui sont devenus mes amis) donc mon temps libre se divise entre repos, vie de couple et world of warcraft ^^

Nilskarn

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Thu May 08, 2014 12:04 pm

biggrin wao Selfy, la classe smile trop contente pour toi ! et en plus un projet bb mrgreen
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces