Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Que mettre du coup ? Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Et pour la peine
  des golds tout neufs !
View Results

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Sep 23, 2013 8:33 am

Aller un petit sujet quand même pour dire que cette guild n'est pas totalement morte...
Oui j'y crois encore !!!!
PostPosted: Mon Sep 23, 2013 3:45 pm

Si elle n'est pas morte, elle est moribonde en tout cas...moi j'ai décroché, ce site a tourné à n'importe quoi et ne présente plus d'intérêt. J'ai dépensé mes derniers golds pour dire de...et de temps en temps je passe voir ce qui se raconte (à savoir pas souvent).

Nilskarn

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Wed Sep 25, 2013 9:39 am

Et comme personne n'écrit aussi.... C'est dommage... Je suis nostalgique quand même.... sad
PostPosted: Thu Sep 26, 2013 8:16 am

anyael
Et comme personne n'écrit aussi.... C'est dommage... Je suis nostalgique quand même.... sad
Je te comprend, Gaia m'a apporté bcp : rencontrer des personnes intéressantes et sympathiques, rencontrer ma chérie surtout. Mais le site à mal tourné. Et puis on a vieilli, à l'époque on était nombreux aux études mtn on est presque tous dans la vie active, certains ont des enfants etc...ça aide pas

Nilskarn

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Sep 26, 2013 10:45 am

arrete ! Je prend un coup de vieux d'un coup sweatdrop
PostPosted: Sat Sep 28, 2013 4:41 am

anyael
arrete ! Je prend un coup de vieux d'un coup sweatdrop

mais non any tu seras toujours jeune blaugh et nous tous aussi ^^

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Sep 28, 2013 10:18 am

Merci blue heart
PostPosted: Wed Oct 02, 2013 4:17 am

crying c'est vrai moi aussi je suis nostalgique des soirées passées sur la guild - mais comme on est que 2 ou 3 à venir de temps en temps ben on s'encroûte, on sait plus quoi se dire. FB a tué gaia aussi !

Nous faudrait de la chaire fraîche, des petits jeunes qui eux y croient encore. Mais dur, dur de les convaincre.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Thu Oct 10, 2013 3:41 am

Il faudrait en effet des nouveaux motivés mais sur le town il y a de moins en moins de francophone alors le recrutement est pas évident. Mais si il reste des gens déja pour la maintenir en vie tout n'est pas perdue. Il faut garder espoir.
PostPosted: Mon Oct 14, 2013 3:43 am

En même temps, Gaïa ne fait pas en sorte de donner envie aux francophones et aux européens également de venir...ça a toujours été mais c'est de plus en plus flagrant.

Je ne dirai pas que Facebook a tué Gaïa, le site s'est tué lui-même de mon point de vue...Pognon pognon pognon avant tout...ça casse ce qui faisait le charme.

Nilskarn

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Oct 14, 2013 11:52 am

ben c'est juste plus la même petite communauté ....
PostPosted: Thu Oct 17, 2013 10:53 am

Oui la communauté a changé mais jeu retrouve encore de temps en temps sur le fishing ou le vieux town des gens qui sont la depuis 2005-2007 et qui on gardé l'esprit d'avant.

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

TsuyuhaChan

Fashionable Genius

10,700 Points
  • Signature Look 250
  • Gender Swap 100
  • Generous 100
PostPosted: Fri Oct 18, 2013 7:32 am

comme j'ai pas mal d'amis inter, j'oublie de passer sur la guilde de temps en temps, enfin je viens prendre des nouvelles de temps en temps aussi ^^'
PostPosted: Sat Oct 19, 2013 6:08 am

eek waa Kurenai ton avatar est top top top !!! heart

Oui t'as raison quand tu dis pognon, pognon, pognon... Quand tu vois tous ces beaux items au cash golds. Mais quand même comment ils font les djeun's pour avoir des millions de golds, ils achètent en cash ?
C'est vrai que çà, çà a tout tué sur gaia, à partir du moment où tu fais payer tu sais qui tu vises comme client entre guillemets...
Ils me donnent envie ces items, elles sont belles les ailes de dracula et les tenues, mais à quoi bon, j'ai pas un rond pour dépenser dans gaia.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Sat Oct 19, 2013 1:16 pm

aujourd'hui pour se faire de l'argent ily a pas de secret c'est marketplace. on peu rapidement se faire un million.
Mais il fus un temps où un concept de location de tenue avait été créé par une guild avec sa au moins les meilleur en commerce aidait avec l'argent des location a gagner asser d'argent pour acheter des tenue en plusieur exemplaire.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces