|
|
Poll ajouté |
Maintenant, vous pouvez lui jeter des cailloux. |
|
100% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 1 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 03, 2013 2:33 pm
jvien de trouver comment gagner des gold facile a condition de pas avoir mal a la tete talk2hand talk2hand talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 04, 2013 1:01 am
Comment? et combien environs sur quelle durée?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 04, 2013 11:38 am
stare tu nous attire avec ton post et tu dis rien, coup de buzz gaien ? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 05, 2013 9:18 am
Il semblerait ! *Moi aussi j'attendais la réponse ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 05, 2013 9:44 am
desoler mais je suis pas a laise sur les forum de gaia donc je repette gagner des gold facilement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
joey smyth rolled 10 10-sided dice:
3, 4, 2, 1, 6, 10, 8, 1, 8, 4
Total: 47 (10-100)
|
Posted: Fri Jul 05, 2013 9:57 am
donc malgré mon style simple qui ne coute pas tres cher jai sur moi beaucoup de gold 560,000 pour etre exact jai beaucoup depensé donc pour gagner tout sa j'ai fait quoi,comment,ou ca,et en quelle duré? et bien d'abord il faut savoir jouer a heralds of chaos dramallama et etre 2 joueur comme vous le pouvé le constaté herald of chaos possede sa propre monaie ya les gold coin et les essence ce sont les fameuse essence qui va nous servir gaia_diamond comme tout bon joueur de herald of chaos chacun sais qu'il y a un demultiplieur d'essence ( gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold mes amis) celui si va nous servir chaque essence peut etre echanger pour un nombre de gold (ex:100essence=1000gold) et tout le monde le sais jouer en multi joueur augmente le multiplieur de 3 ou meme 5 (contre les joueur haut level) donc sa vous donne des idée chaque partie gagner donne des essence donc ce nombre d'essence + le multiplieur = GOOOOOOOOLD (la suite dans le prochain poste dedier a la maniere de gagner le plus de gold)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 05, 2013 9:58 am
joey smyth donc malgré mon style simple qui ne coute pas tres cher jai sur moi beaucoup de gold 560,000 pour etre exact jai beaucoup depensé donc pour gagner tout sa j'ai fait quoi,comment,ou ca,et en quelle duré? et bien d'abord il faut savoir jouer a heralds of chaos dramallama et etre 2 joueur comme vous le pouvé le constaté herald of chaos possede sa propre monaie ya les gold coin et les essence ce sont les fameuse essence qui va nous servir gaia_diamond comme tout bon joueur de herald of chaos chacun sais qu'il y a un demultiplieur d'essence ( gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold mes amis) celui si va nous servir chaque essence peut etre echanger pour un nombre de gold (ex:100essence=1000gold) et tout le monde le sais jouer en multi joueur augmente le multiplieur de 3 ou meme 5 (contre les joueur haut level) donc sa vous donne des idée chaque partie gagner donne des essence donc ce nombre d'essence + le multiplieur = GOOOOOOOOLD (la suite dans le prochain poste dedier a la maniere de gagner le plus de gold) pavay cesar xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|