Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
gagner des gold

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Poll ajouté
  Maintenant, vous pouvez lui jeter des cailloux.
View Results

joey smyth

Distinct Hunter

4,950 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Gaian 50
  • Befriended 100
PostPosted: Wed Jul 03, 2013 2:33 pm

jvien de trouver comment gagner des gold facile a condition de pas avoir mal a la tete talk2hand talk2hand talk2hand
PostPosted: Thu Jul 04, 2013 1:01 am

Comment? et combien environs sur quelle durée?

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Thu Jul 04, 2013 11:38 am

stare tu nous attire avec ton post et tu dis rien, coup de buzz gaien ? rofl
PostPosted: Fri Jul 05, 2013 9:18 am

Il semblerait ! *Moi aussi j'attendais la réponse ! xd

Lady Karmilla

joey smyth

Distinct Hunter

4,950 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Gaian 50
  • Befriended 100
PostPosted: Fri Jul 05, 2013 9:44 am

desoler mais je suis pas a laise sur les forum de gaia donc je repette gagner des gold facilement
joey smyth rolled 10 10-sided dice: 3, 4, 2, 1, 6, 10, 8, 1, 8, 4 Total: 47 (10-100)
PostPosted: Fri Jul 05, 2013 9:57 am

donc malgré mon style simple qui ne coute pas tres cher jai sur moi beaucoup de gold 560,000 pour etre exact jai beaucoup depensé donc pour gagner tout sa j'ai fait quoi,comment,ou ca,et en quelle duré? et bien d'abord il faut savoir jouer a heralds of chaos dramallama et etre 2 joueur comme vous le pouvé le constaté herald of chaos possede sa propre monaie ya les gold coin et les essence ce sont les fameuse essence qui va nous servir gaia_diamond comme tout bon joueur de herald of chaos chacun sais qu'il y a un demultiplieur d'essence ( gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold mes amis) celui si va nous servir chaque essence peut etre echanger pour un nombre de gold (ex:100essence=1000gold) et tout le monde le sais jouer en multi joueur augmente le multiplieur de 3 ou meme 5 (contre les joueur haut level) donc sa vous donne des idée chaque partie gagner donne des essence donc ce nombre d'essence + le multiplieur = GOOOOOOOOLD (la suite dans le prochain poste dedier a la maniere de gagner le plus de gold)

joey smyth

Distinct Hunter

4,950 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Gaian 50
  • Befriended 100

joey smyth

Distinct Hunter

4,950 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Gaian 50
  • Befriended 100
PostPosted: Fri Jul 05, 2013 9:58 am

joey smyth
donc malgré mon style simple qui ne coute pas tres cher jai sur moi beaucoup de gold 560,000 pour etre exact jai beaucoup depensé donc pour gagner tout sa j'ai fait quoi,comment,ou ca,et en quelle duré? et bien d'abord il faut savoir jouer a heralds of chaos dramallama et etre 2 joueur comme vous le pouvé le constaté herald of chaos possede sa propre monaie ya les gold coin et les essence ce sont les fameuse essence qui va nous servir gaia_diamond comme tout bon joueur de herald of chaos chacun sais qu'il y a un demultiplieur d'essence ( gaia_gaiagold gaia_gaiagold gaia_gaiagold mes amis) celui si va nous servir chaque essence peut etre echanger pour un nombre de gold (ex:100essence=1000gold) et tout le monde le sais jouer en multi joueur augmente le multiplieur de 3 ou meme 5 (contre les joueur haut level) donc sa vous donne des idée chaque partie gagner donne des essence donc ce nombre d'essence + le multiplieur = GOOOOOOOOLD (la suite dans le prochain poste dedier a la maniere de gagner le plus de gold)

pavay cesar xd
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces