|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 23, 2013 4:43 am
Je l'ai installé par curiosité, je l'avais mis ya quelques années. J'ai trouvé l'ambiance très bizarre, plein de personnage qui vous accoste pour vous aider, des hommes hein évidemment, qui vous dit que vous devez être habillé de telle façon. Moi naïve au début, je voulais me mettre en avatar vampire, je les trouvaient beaux, et on m'a dit : ah non fait pas çà, les vampires ont les bannis, tu pourras pas aller à tel ou tel endroit. Et si tu mets trop de temps à lire les consignes, ou te changer, hop t'es viré, tu attéris dans une sorte de no mans land. J'ai parlé à deux;trois personnes, je trouve l'ambiance assez pesante, insécurisée, les gens traînent la-dessus sans le moindre but, enfin on dirait, yen a qui passe des heures a faire danser leur bonhomme. pffff
Vous avez déjà essayé de jouer à çà ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 23, 2013 10:33 am
J'avais envisagé de tester il y a quelques années, mais après quelques recherches j'ai trouvé que ça avait l'air assez malsain donc je me suis abstenue smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 25, 2013 4:32 am
t'as bien fait, c'est ce que j'ai ressenti
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 26, 2013 1:07 am
J'avais essayé aussi il y a plusieurs années et c'est vrais que se jeux est malsain on ne sait pas vraiment quel est le but de notre présence. Dans l'essemble sa ne vos pas le coup de s'y interesser.
Néanmoins en cherchant bien il y a des serveur sur lesquel les gens avaient produit de super projet. Certain avait recréé des univers entiers pour faire du rp, j'ai vue aussi des université virtuelles oû tu pouvais recevoir des cours et des aides de d'utre étudiant et j'ai vue aussi des groupe créé des station de radios basé sur la musique indé.
Donc en fouiilant bien on peu trouver de super chose mais inutile de s'attarder sur le reste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 26, 2013 7:17 am
Je connais pas Second Life, mais je m'étais inscrite sur IMVU C'est trop cool de faire son propre perso o/ Bon, pour le reste, j'aime pas XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 26, 2013 12:44 pm
j'aime mieux wow, c'est un jeu mais il y a quand même d'une certaine façon une vie virtuelle et comme c'est fantasy, tu sais faire la part des choses (et puis comme ça je peux enfin être autre chose qu'un triste humain, soit un nain ronchon, soit un pandaren bon vivant ^^)
Second Life, j'avais zieuté de quoi ça parlait, ainsi que divers articles sur le sujets, il parait en effet que c'est très malsain comme truc. Je crois que j'avais même lu que des jeunes perturbés s'étaient foutu en l'air à cause de ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 07, 2013 11:39 am
Ca m'a vite soulée second life, c'est bourré de glauques qui veulent pas te ficher la paix, meme si tu les kickes ils te collent xp J'avais trouvé l'idée géniale, mais y'a vraiment trop de galère.
IMVU c'était mignon, mais faut trop de sous pour se faire un avatar sympa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 08, 2013 2:34 am