|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 24, 2013 1:44 pm
hello,
Je commence à être larguée sur gaia, comment on fait pour se faire des golds maintenant ? à force de ne plus venir, j'ai plus grand chose, et encore finalement je me demande à quoi sert d'en avoir. Vous allez encore sur les jeux ? towns, la pêche ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 24, 2013 2:09 pm
Bah les moyens restent les mêmes qu'à l'époque Discuter, Voter, participer aux lancés de dés que font les gens.
Sinon y a la possibilité de jouer à ZOMG, Qui est un rpg, à un assez haut level, tu commences à gagner des recettes(ou objets) qui va te permettre de faire des objets rares, qui se revends pas mal (mais faut être patient c'est long)
Sinon proposez tes services, Artshop, Profil Shop ou Design Shops.
Personnellement, j'ai un ArtShop, c'est plus simple pour moi. Comme j'ouvre qu'une semaine de temps en temps, je ne me fait pas des masses d'argents, mais j'arrive facilement à 1M de golds à chaque ouverture.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 24, 2013 2:44 pm
çà n'a pas changé donc. Oui j'avais un peu joué à Zomg mais, je parle pas bien anglais, alors j'ai commencé à galérer, surtout ya des quêtes où faut être plusieurs.
Je suis retournée jouer à la pêche, j'avais oublié que c'était à ces heures nocturnes que je faisais de belles rencontres en général. C'est pas une heure pour une maman gonk stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 24, 2013 2:47 pm
ouai mais ton shop il est classe, moi j'ai pas le temps (enfin tout est relatif) et le style manga je sais pas faire, je m'y suis essayé mais c'était pas top. Tiens j'ai une question, j'avais un artshop moi aussi, mais je me souviens plus l'adresse, mm pas le nom lol quelle honte. Ya un moyen de le retrouver tu crois ? ca fait longtemps que tu viens sur la fsg ? t'as changé de pseudo ou t'es tout neuf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 24, 2013 4:55 pm
Y a un moyen simple de retrouver ses anciens posts oui. Suffit d'aller sous Forum> Forum directory et tu devrais avoir des liens qui s'appelle "my Post" "My topics" Sa te permet de regarder tous tes postes que tu as écris.
Et non je traîne pas trop dans les guildes, et encore moins à l'époque, j'avais le Pseudo " Ikahi" à ce moment là
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 25, 2013 3:03 am
merci je connaissais pas, 600 résultat trouvés, j'en ai pour arf environ 10 ans rofl ptet j'ai gardé un lien quelque part j'ai ptet plus de chance de le retrouver.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 25, 2013 12:46 pm
Si tu a crée le sujet, regarde sous my topics, car ils vont affiché que les sujets que tu as crée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 25, 2013 1:46 pm
sweatdrop oui mais tu t'imagines depuis 2006
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 28, 2013 3:01 am
sinon tu peux jouer avec les aquarium des gaiens.. ça rapporte pas mal non plus !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 28, 2013 4:22 am
oh c'est vrai les aquariums j'avais oublié ! merci any
et j'ai retrouvé mon artshop au fait, je le trouve tellement nazz !!!! lolll dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 06, 2013 1:41 pm
OH MY GOD !! çà fait 2 fois que j'attrape un pink gift !!! moi qui déprimait en regardant mes 2000 golds mrgreen yesssss !!!
ninja a croire qu'ils font exprès pour que je revienne sur gaia ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 07, 2013 3:20 am
tu veux que je te dises quand mon aquarium brille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 08, 2013 3:14 am
biggrin ah ouai on pourrait faire un topic avec les heures de nos aquariums
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 08, 2013 1:59 pm
Si vous voulez, je peux remettre des poissons dans le mien smile (par contre je ne sais pas comment identifier quand il brille confused )
edit: bon j'ai traîné sur le market et j'ai remis quelques nageoires ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |