|
|
|
|
Posted: Sun Apr 21, 2013 12:02 pm
J'ai besoin de vous !
Je cherche un nom pour ma future boutique Littlemarket. Mes thèmes sont le steampunk, gothique, punk. Ce seront des créations en fimo, peinture sur verre, carterie. Je ne peux pas vous dévoiler ce que je fais. J'ai pensé juste utiliser un pseudo, mais j'aimerai trouver un nom de boutique plutôt pour me faire un logo.
Une idée ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 21, 2013 1:29 pm
Tu veux quelque chose à tendance anglophone pour élargir ta cible ou le français reste ouvert? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 24, 2013 1:38 pm
biggrin je suis Toute option ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 28, 2013 3:06 am
pourquoi tu ne gardes pas ton pseudo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 28, 2013 4:19 am
ouai j'y ai pensé, Haelwennlais. Mais ya de la concurrence, et je sais pas, c'est un prénom Celte, çà sonne pas trop bien avec le thème.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 28, 2013 7:10 am
Avahs-ark ça rentre dans le thème je trouve, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 28, 2013 9:06 am
emotion_yatta j'y avais même pas pensé à celui-là lol
Avahs-ark Shop ?
J'aime bien quand c'est écrit en anglais mais çà va ptet pas le faire. Je vois bcp de pseudo, prénom avec "la boutique de" mais je trouve çà balo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 29, 2013 12:42 am
Sans mettre shop tu peux mettre un truc un peux différent comme "world"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 29, 2013 1:29 am
Avahs-ark shop Avahs-ark Art Avahs-ark's world Avahs world steam Avahs SteampWorld Steampunk Avahs Goth Avahs GothSteamp
sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 29, 2013 2:35 am
j'aime bine le Avahs world steam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 29, 2013 2:56 am
biggrin
Ya deux filles qui ont une boutique çà s'appelle "la fabrique de baya et camille" "les petites choses"
j'aime bien ces noms là avec un prénom çà sonne bien aussi, je devrais ptet utiliser le mien, à force c'est pas évident les pseudos, ptet pour me trouver facilement sur le net, je sais pas. rahhh je me complique souvent la vie toute seule XD
Nelly'steam world L'atelier des bizarreries Etrange steam l'araignée dans la boîte ipsy spider steam SteamNell Nellsteam Art beetle jam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 29, 2013 2:58 am
ou alors trouver un nom de l'époque Victorienne puisque c'est mon thème
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 05, 2013 9:51 am
anyael j'aime bine le Avahs world steam Idem, un truc avec ton pseudo et de la vapeur, je trouve ça sympa 3nodding [*Insert your name/pseudo/alias*] Steam Factory :pA mon avis, il vaut mieux éviter les trucs qui peuvent avoir une connotation négative pour les gens: les araignées, c'est pas très vendeur pour les arachnophobes, les trucs qui sonnent trop gothiques aussi, même si c'est en partie ce que tu vas faire. Il y a des gens qui risquent de passer leur chemin sans donner leur chance à tes créations. ça serait dommage. 3nodding Un nom un peu "Vintage" serait donc plus vendeur étant donné que ce style a fait son grand retour depuis quelques temps. Donc effectivement, rester dans l'idée de l'époque victorienne ça me semble pertinent. =) (*aura quand même appris deux trois trucs dans sa dernière boîte*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 05, 2013 2:37 pm
mrgreen oui voilà Vintage, c'est tout à fait çà heart
factory j'adore, mais yen a déjà plein, en tout cas sur Etsy, sur le français, ceux qui ont des noms sont considérés 'pro.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 06, 2013 2:05 am
Dans ce cas là traduis le en français. Ca renforcera encore plus le coté ancien. Genre "la Fabrique à Vapeur" ou "L'atelier des Vaporistes" un truc de ce genre. smile
Les combinaisons sont multiples, c'est ça qui est terrible :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|