|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2012 4:23 pm
Pour vous souhaiter à tous un JOYEUX NOËL (un peu en retard j'avoue) et une BONNE ANNEE (un peu en avance j'avoue aussi).
J'espère que vous allez tous bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2012 2:39 am
Bonne fêtes de fin d'année à aussi, Skarn !!
Moi je vais bien ^-^ J'espère de même pour toi aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2012 2:59 am
tout pareil que azu ^^
bonne fête a toi skarn ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2012 8:46 am
Ooooh un revenant.. enfin tu reviens hein dis dis.... bonnes fêtes à toi aussi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2012 1:53 am
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 30, 2012 4:28 pm
Bonne année Et joyeux Noel en retard ! Skarn! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2013 3:52 pm
Azuria1 Bonne fêtes de fin d'année à aussi, Skarn !! Moi je vais bien ^-^ J'espère de même pour toi aussi. Je vais bien oui, ma vie en France, malgré ses hauts et ses bas, me rempli de bonheur, je suis bien dans mon couple, j'ai un travail qui malgré ses difficultés (et les quelques tymbales de l'équipe lol) me plait donc rien à redire. Et toi toujours aux études?blueseed26 tout pareil que azu ^^ bonne fête a toi skarn ^^ Merci Blue, j'espère que tu vas bien ^^anyael Ooooh un revenant.. enfin tu reviens hein dis dis.... bonnes fêtes à toi aussi whee Merci Any ^^
Malheureusement, je ne pense pas revenir sur Gaiaonline, ce site a perdu son attrait. Et puis entre mon boulot qui me prend beaucoup de mon temps, ma vie de couple et le fait que je me suis mis à jouer au mmorpg World Of Warcraf...ça m'étonnerait beaucoup.
Mais je me connecte de temps à autre pour voir un peu ce qu'il se passe ^^
J'espère que tu vas bienTogesteph bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi =) Merci à toi Steph ^^Selfy_Foxy Bonne année Et joyeux Noel en retard ! Skarn! ^^ Merci Selfy ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 08, 2013 4:18 am
Eh oui, toujours aux études ^^" Ca traine en longueur, j'aurais déjà du être diplômée ^^'
Je suis bien contente que ta vie se passe bien en France (Déserteur!! blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|