|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 05, 2006 6:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 06, 2006 4:02 am
Super Mario Bros!!!!! xd A mon tour : Bonnet et Bleu C'est facile XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 06, 2006 4:21 am
Sky Okairu Super Mario Bros!!!!! xd A mon tour : Bonnet et Bleu C'est facile XD Les SCHTROUMPFS... question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 10, 2006 12:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 10, 2006 12:22 pm
(pour la reponse c'etait les schtroumpfs mais c'est vrai que je correspondai aussi XDDDD) Ben alors la tu nous poses une colle eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 11, 2006 1:04 pm
Donc je peux lancer une nouvelle enigme...
Petit et Report...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 16, 2006 5:35 am
report?? ah. si ca avait ete "rapport" je veux bien. ca aurait ete tom cruise, le rapport minoritaire (version anglaise "minority report").. mais report.. je vois pas.
(et voila, comme d'ahbitude, la chipoteuse de service est la pour tout bousiller.. et oui, je sers a ca.. pareil que pour la guitare. tous les commentaires qu je fais sont mechants et pourris)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 16, 2006 9:41 am
turtlejuice report?? ah. si ca avait ete "rapport" je veux bien. ca aurait ete tom cruise, le rapport minoritaire (version anglaise "minority report").. mais report.. je vois pas. (et voila, comme d'ahbitude, la chipoteuse de service est la pour tout bousiller.. et oui, je sers a ca.. pareil que pour la guitare. tous les commentaires qu je fais sont mechants et pourris) Oui mais c pour sa ke je... Enfin bref oui c'etait sa donc a toi de nous donner le nouvelle enigme... evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 16, 2006 11:53 am
tu devrais savoir que je ne donne jamais de nouvelle enigme. bon ok, une exception: plus dur que d'hab.. enfin, pas pour les amateurs!
sharks-maria
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 3:52 am
Alors Sky tu trouves... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 9:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 10:24 am
shark = requin maria la mere de jesus arrow les dents de la mer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 10:33 am
T'es sur de toi la? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 11:29 am
non lol j'essaye et participe comme dirait l'autre de coubertin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 18, 2006 12:05 pm
XYX.the.hunter non lol j'essaye et participe comme dirait l'autre de coubertin! bin non...par contre turtle a donne la reponse enfin vous n'avez ka chercher sur google et dire la reponse au pire... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|