Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Envie d'un avi? Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les envies?
  il faut les suivres !
  C'est juste mon lit...
  viande <3 (spécial Van)
  passent forcément par des golds !
View Results

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sat Oct 20, 2012 7:43 am

Parce que j'aime bien, que ça m'amuse, je me propose de vous créer vos avatars avec vos inventaires !!

Comment ça se passe?

Avec le site tektek, il est possible d'utiliser les items de votre compte sans dévoiler vos codes d'accès.
Pour cela, il suffit de copier/coller le code source de la page de votre inventaire sur cette page, puis de me remplir ce questionnaire :

[b]Pseudo:[/b]
[b]Lien tektek:[/b]
[b]Une envie? [/b][size=7][i](item obligatoire? couleur? autres?.. hésitez pas !)[/i][/size]
PostPosted: Sat Oct 20, 2012 7:47 am

Les oeuvres :

heart Aze heart

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

heart Van heart

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Oct 20, 2012 10:13 am

Viaaaaaaaaaaaaande ! °0°

Ils sont super mignons ces avatars ! heart
PostPosted: Sat Oct 20, 2012 12:01 pm

merci Van heart
en fait c'est plus compliqué de faire sans envie de l'autre car j'ai trop peur du faire du Any et pas du Aze gonk

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Oct 21, 2012 2:32 am

Vos avatars à toutes les deux sont très axés Fantasy, donc les deux styles se ressemblent de toute façon wink

Pseudo : Vân
Lien tektek : http://www.tektek.org/dream/dream.php?avatar=51054985
Une envie ? Je voudrais du Casual s'il te plaît c:
Je ne change pas de coupe de cheveux, ni de couleur de peau. Les yeux pourquoi pas. J'ai équipé tous les Cheepz possibles mais il faut parfois en enlever à cause du layering (le Bento bunny est une horreur pour cela d'ailleurs, je dois enlever 4 à 6 Cheepz sinon c'est moche =_="). Je préfère un avatar qui marche avec tous les Cheepz mais si c'est trop difficile, tu peux en mettre juste quelques-uns au lieu des 24.

J'aime aussi ma Happy cloud mood bubble (qui m'a coûté un bras *kofkof*), mais je n'ai pas encore réussi à faire un avatar qui marche bien avec, si tu as des propositions, je suis preneuse c:

Ah oui, il y a aussi le Vibrant sun que j'aimerais accorder, en position robe ou grosse fleur à ruban, ainsi que le Lady Yvonne en position serre-tête sans succès à aujourd'hui.

Merci et amuse-toi bien poupettte ^o^ heart
PostPosted: Sun Oct 21, 2012 3:03 am

hum hum... défis accepté ! cool

Edit:

1er essais, avec le lady Yvonne (les 3 items ensembles c'est erk !) j'ai juste enlevé un cheepz pour qu'on puiise voir le serre tête. Sinon j'ai mit une banane dans ta main, l'idée de tous ces cheeps voulant le fruit m'a bien fait rire !
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

2e essais, avec la bubble, en mode c'est l'été, je vais aller bouquiner au soleil:
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

hésite pas à me dire déjà ce que tu en penses..ce ne sont que des essais

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Oct 21, 2012 3:47 am

(Ué non, accorder les trois, tu n'y arriveras pas xD)

On me fait toujours des avatars rigolos qui racontent des histoires, j'aime bien blaugh heart
PostPosted: Sun Oct 21, 2012 4:01 am

mais t'en penses quoi? ça te donne des idées?

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Oct 21, 2012 4:15 am

Je les trouve amusants mais je ne les ferai pas forcément, mon style c'est un peu plus ça, un peu comme celui que Shera' m'avait fait à l'époque :
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Sun Oct 21, 2012 4:20 am

je prend note.. mais pour changer un peu, tu m'autorises à regarder un peu des autres items dispo sur gaia?

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Oct 21, 2012 4:33 am

Bien sûr, amuse-toi c: heart
PostPosted: Sun Oct 21, 2012 5:58 am

anyael
Les oeuvres :

heart Aze heart

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Ooooooooooooh j'adore celui dans le style steampunk et l'elfette heart

Merci Any emotion_bigheart

Azeganiel

Magic Nymph

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Oct 21, 2012 9:19 am

de rien Aze, tu veux un truc en particulier?
( et pour la petite histoire, le steampunk, je suis partie en me disant que j'allais en faire un qui te ressemble et ... voilà xp )
PostPosted: Sun Oct 21, 2012 11:33 am

des petits nouveaux pour Van :
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

et là t'en pense quoi? (même des critiques c'est toujours constructif ^^)
oui je m'amuse ce soir XD

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Oct 22, 2012 1:56 am

J'adore les deux premiers, y'a des items que je pense jamais à équiper, rhâââââ ma mood bubble est trop mise en valeur comme ça, je craaaaaaaque emotion_kirakira

Le troisième est sympa, le prix du Compass of Seidh aussi x'D
Dommage que la jupe/robe ait pas un peu plus de jaune.

Pour le quatrième, le blanc bleu ne va pas trop avec le reste :/ Orange et bleu font habituellement bon ménage en tant que couleurs complémentaires ; je pense que ce sont les Cheepz jaunes qui rompent cette association qui aurait pu marcher.

Le cinquième, mon avatar a la peau pâle, je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste avec les items blancs o:

Merci Anyyyyyyyyyyyyyyy' heart
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas