|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2012 12:37 am
ninja avahs est reviendu ! salut à vous mrgreen
houuuuuuuu j'ai lu vite fait les quelques messages, je vois que je suis pas la seule à ne plus trouver grand intérêt à gaia, c'est dommage, je me demande bien pourquoi le charme a été rompu.. yum_pumpkinpie
vous jouez à quoi sinon ? war craft ? cat_pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2012 2:20 am
Bon retour parmi nous Avahs ! Nous passons tous de temps en temps sur Gaia mais nous ne postons pas forcément.
Pendant un temps, ce fut Diablo 3 mais abandonné au profit de Guild Wars 2 héhé ! Je passe pas mal de temps dessus car encore plus addictif que le premier. De plus, le staff de Guild Wars 2 est toujours aussi réactif et aussi communicatif avec les joueurs et ça, on ne pouvait pas en dire autant de celui de Diablo 3...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2012 6:46 am
et j'imagine qui faut payer le serveur pour jouer à guild wars 2, je voudrais bien essayer quand même
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2012 8:47 am
Ellow, ellow
Bon retour ^-^
Moi je joue à "étudier" o/ J'ai arrêté tout jeu, même WoW!
Mais j'aimerais bien jouer à Guild Wars 2, si c'était gratuit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2012 10:13 am
*attend les pandaren sur wow avec impatience* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2012 10:56 am
Avahs ton avatar est trop sympa ! En ce moment je joue à Alice: Madness returns (vidéo ici), même si je suis bien à la bourre niveau sortie, j'aime trop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 02, 2012 11:15 pm
salut avash perso je joue à rien chomage oblige, je cherche un taff puis bon c est vrai que tout devient vite ennuyeux. j'aimerai mettre de coté pour la magnifique collector de Guild Wars 2 (à 150€ >_<)
pour guild wars y'a pas d'abonnement du moment que tu as payé ta boite de jeu tu joues comme tu veux. Les boites vont de 60€ pour la normale à 150 pour la collector. Pour le moment Comme tout le monde s est précipité en même temps pour jouer, les serveurs ont un peu du mal donc ils ont retiré le jeu de la vente momentanément pour qu'il n'y ait pas + de joueur. Ils réparent les serveurs et ils remettront en vente.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2012 1:37 am
Concernant Guild Wars 2, ils ont juste retiré les ventes en ligne mais tu peux toujours acheter en magasin ! En tout cas, si j'ai bien compris, les joueurs, provenant de différents serveurs, pourront se rejoindre tous ensemble sur un seul serveur pour effectuer une quête...d'où les problèmes de serveur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 03, 2012 10:51 am
60 boules... Oh bah je sens que je vais me le prendre tiens *-* Fat que je me trouve des camarades de classes pour y jouer et un laptop pour pendant les cours intercours ...
Il a vraiment l'air bien ce jeu *-*
ah oui et j'attends Epic Mickey 2 aussi sur PC ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2012 10:18 am
Moi je joue a guild wars 2 !! J'adore ce jeu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2012 12:22 pm
*Fait le fantôme aussi*
C'est dingue comme je me sens vieille =____=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2012 2:09 pm
Mais pourquoi Nee? tu es toute jeune encore wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 15, 2012 12:38 am
wooh ton avatar any *_*
ah et pour le sujet des jeux vidéos perso je joue qu'as ma DS *n'aime pas les mmorpg>_<*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2012 1:26 pm
merci Blue !!!! heart
tu joue à quoi en ce moment sur ta DS? (je préfère aussi cette console)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 17, 2012 5:39 am
^^ ds powaa heart
alors en ce moment je me fais du layton et du castlevania (vive les jeux old school ^^) et j'ai fini ff4 il y a pas longtemps.
et toi any?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|