|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 01, 2012 7:20 pm
Would love to just have someone to talk to and practise the language with.
If something evolves from that, it's possible.
Message me if you feel like. Photos on request.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 19, 2012 2:47 pm
Bonjour wink (Sorry if that's misspelled)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 19, 2012 5:15 pm
Sinatin Would love to just have someone to talk to and practise the language with.
Message me if you feel like. Photos on request. How is it going?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 24, 2012 10:22 am
Karl_Krebs Sinatin Would love to just have someone to talk to and practise the language with.
Message me if you feel like. Photos on request. How is it going? Good thanks, how are you?
Silver_PunkD Bonjour wink (Sorry if that's misspelled)
Bonjour. :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 24, 2012 11:23 pm
Oh good! I spelled it right! Good for me biggrin How're you doing lately sir? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 25, 2012 1:05 pm
Tu viens de Paris . . . ? o: Je suis vraiment jaloux . . . j'aimerais un de ces beaux jours visiter la France . . . mais je vais toujours aux pays hispanophones comme le Chili, le Mexique . . . etc. (L'espagnol c'est ma deuxième langue et l'anglais ma langue maternelle. Je sais aussi parler l'italien, mais pas très bien parce que je ne l'ai malheureusement pas étudié depuis très longtemps.) Si tu veux, nous pouvons parler entre les deux langues (français et anglais) pour que je puisse améliorer ma français et que tu puisses améliorer ton anglais . . . mais je sais comme d'habitude que c'est un peu difficile pour la différence d'heure. D:
Bon . . . je suis sûr que tu veux mieux me connaître . . . donc . . . je m'appelle Rickey. Je viens d'avoir 20 ans le 20 Novembre. Comme j'ai dit, je parle 4 langues: l'anglais, l'espagnol, le français et l'italien. Je suis étudiant des langues romanes à l'université d'Oregon. Et . . . mon couleur préféré c'est le céleste.
J'ai aussi de photos si tu veux ainsi physiquement me connaître. (Parfois j'ai du mal avec le français parce que je pense en Espagnol quand je le parle. C'est un peu bizarre . . . )
I just clicked on your profile and you are an American living in Paris. Haha. Either way, I'd still love to get to know you so that I can better my French. C:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 27, 2012 7:26 am
iNob Tu viens de Paris . . . ? o: Je suis vraiment jaloux . . . j'aimerais un de ces beaux jours visiter la France . . . mais je vais toujours aux pays hispanophones comme le Chili, le Mexique . . . etc. (L'espagnol c'est ma deuxième langue et l'anglais ma langue maternelle. Je sais aussi parler l'italien, mais pas très bien parce que je ne l'ai malheureusement pas étudié depuis très longtemps.) Si tu veux, nous pouvons parler entre les deux langues (français et anglais) pour que je puisse améliorer ma français et que tu puisses améliorer ton anglais . . . mais je sais comme d'habitude que c'est un peu difficile pour la différence d'heure. D: Bon . . . je suis sûr que tu veux mieux me connaître . . . donc . . . je m'appelle Rickey. Je viens d'avoir 20 ans le 20 Novembre. Comme j'ai dit, je parle 4 langues: l'anglais, l'espagnol, le français et l'italien. Je suis étudiant des langues romanes à l'université d'Oregon. Et . . . mon couleur préféré c'est le céleste. J'ai aussi de photos si tu veux ainsi physiquement me connaître. (Parfois j'ai du mal avec le français parce que je pense en Espagnol quand je le parle. C'est un peu bizarre . . . ) I just clicked on your profile and you are an American living in Paris. Haha. Either way, I'd still love to get to know you so that I can better my French. C: Hehe. Merci pour ton preoccupation avec mon deuxieme langue! T'ecris bien francais en fait. Mais, je connais pour les hispanophones la langue est plus facile contre les anglophones maternelles comme-moi. Est-ce que t'as une famille avec une histore espagnole ou quelque chose?
Ouais, c'est possible à parler entre nous je pense, pour le moment j'habite à Paris, mais je vais aux etats-unis dans deux semaines. J'ai fini avec mes etudes ici, et j'irai chez-moi pour un peu.
Haha. C'est vraiment bizzare, mais dans le commencement des etudes, je pensais en anglais totalement. Maintenant, c'est diffirent parce que j'ai beaucoup des rencontres avec les amis francais, et apres une stagiaire ou deux, c'est mieux.
Donc, j'ai compris ton situation haha.
Mon nom est Sean, enchanté Rickey. J'ai 22 ans et je finirai avec mes etudes à l'universitaire du Connecticut au decembre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|