Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
C'est la fête !

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Des golds dûment gagnés s'il vous plait :D
  Cool *_*
View Results

II July88 II

PostPosted: Thu Mar 01, 2012 4:00 am

Ca fait plusieurs fois qu'on m'envoie des PM pour me demander d'envoyer des golds mais là c'est hallucinant !

Un gars m'a demandé de lui vendre mon strawberry sundae sweet pour 80k uniquement (alors que le prix est de 400k en moyenne) parce que c'était bientôt son anniversaire .. lol
Alors je lui ai répondu gentiment que je ne lui vendrais rien du tout à un prix si bas sous prétexte que c'est son anniversaire en plus je le connais pas ce type sweatdrop
Il m'a renvoyé un message pour insister, il me disait qu'il n'avait pas assez d'argent, qu'il s'était fait hacker, et que je pourrais faire un petit geste, que j'aimais bien faire des cadeaux...

C'est moi qui suis radine ou c'est les gens qui manquent pas d'air? lol
PostPosted: Thu Mar 01, 2012 4:42 am

bonjour, j'aimerais que vous me donnier 10000000000 gold svp, vous comprenez cette année c'est mon anniversaire et mon poisson rouge est mort... rofl

nara-yoh

II July88 II

PostPosted: Thu Mar 01, 2012 7:27 am

nara-yoh
bonjour, j'aimerais que vous me donnier 10000000000 gold svp, vous comprenez cette année c'est mon anniversaire et mon poisson rouge est mort... rofl

Ahahahah lol
Je l'ai gentiment renvoyé chez lui en lui disant que je n'avais jamais demandé d'aide pour avoir mes items et qu'il serait sympa d'en faire de même ^^
Je dois les attirer, c'est pas la première fois!
PostPosted: Sat Mar 03, 2012 6:59 pm

Halala Gaia et son économie... surprised

Bulle Ephemere

nara-yoh

PostPosted: Sun Mar 04, 2012 11:12 am

sa m'arrive souvent aussi :s mais je leur repond pas
le dernier voulait mon sweetheart contre un zodiacal Oo
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash