|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:24 am
Bonjour a tous. Vous avez du voir, tout comme moi,L'announcement des Von Helson Sisters annoncant le bal a l'occasion du deuxieme anniversaire de gaia 3nodding
La Von Helsion mansion se trouve a Durem
~L'event~
Des que vous arrivez dans la mansion, un ballon vous est automatiquement remis . Pour obtenir les autres items, il vous suffit de poster et d'attendre qu'on vous en donne un 3nodding Patience oblige! ^^
Les objets presents sont:
Le chapeau
 La partie gauche du V pin
 La partie droite du V pin
L'event commencera a 21h heure francaise et finira le lendemain a la meme heure.
!! Ce topic sera mis a jour au fur et a mesure de l'arrivage des nouvelles informations concernant cette fete !!
Have fun =B heart LIENS: Topic d' ~elise~Topic de kao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:30 am
J'espere que je serai presente a celui-la n.n; ils n'ont pas encore annonces de date ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:31 am
Gotika J'espere que je serai presente a celui-la n.n; ils n'ont pas encore annonces de date ? Si,c'est aujourd hui blaugh J'ai mis le lien de l'announcement c'est pas pour rien n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:32 am
Gotika J'espere que je serai presente a celui-la n.n; ils n'ont pas encore annonces de date ? C'est aujourd'hui, Gotika =3 Et j'peux meme dire que d'apres les deux blondes ce sera le meilleur Event qu'on aura jamais vu, alors soyez present.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:33 am
Ah bon je dois vraiment bigler xD; tchu mershi ^^
Le meilleur(!) oO ca promet ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:33 am
c est de 12h aujourd hui a 12h demain en heure PST donc pour les heures francaise et canadienne j en sais rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:36 am
J'esper que je sairai la v_v; je doi garder mes couzine rolleyes crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:36 am
moi les anglais ils m'ont dis que c'etait dans 10 heures (enfin peut etre que j'ai mal compris ce qu'il m'ont dis sweatdrop ) sinon il se passe koi lors de ces event ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:39 am
bah si l'event c une dance avec une des deux soeurs, moi je signe tous de suite blaugh loooooooooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:41 am
maximette bah si l'event c une dance avec une des deux soeurs, moi je signe tous de suite blaugh loooooooooooooool xd moi je veux gagner des items domokun vu que j'ai 5 comptes gaia j'en aurais 5x plus whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:42 am
c'est a 18h , heure francaise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 2:43 am
on les gagne comment les objet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 3:19 am
do.or.die c'est a 18h , heure francaise marci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 3:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 3:44 am
Arg muwah j'ai pas de cavalier crying
Avis de recherche: cherche beau cavalier qui veuille bien danser avec mouwa au bal crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|