|
|
|
|
Posted: Sun Oct 23, 2011 9:17 am
hi everybody !
Dites-moi çà fait un certain temps que je n'étais pas venu par ici, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est les nouveaux jeux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 23, 2011 2:00 pm
j'avoue que je ne serais pas contre aussi, pareil, je nage un peu, je me suis mise a zOMG, mais je débarque un peu pour pas mal de chose O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2011 10:00 am
j'ai jeté un coup d'oeil rapide
-backyard monsters se joue sur le site, c'est un jeu plutot style gestion tactical, un peu comme un bon vieux warcraft. Tu pars de presque rien, tu dois te contruire un petit village et après tu attaques ou te défends
-resort world: un jeu de gestion, tu construits ton parc à thème dans une île
-mah jong dimension, bah c'est un espèce de casse brique. il faut cliquer sur 2 pareilles pour les détruire et le but est de fair eun score élevé.
-monster galaxy: se joue via FB, ça m'a tout l'air d'un simili pokemon
voila j espère que ça t'aidera
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2011 1:26 pm
xd çà m'a pas aidé des masses lol mais merci pour la réponse. Mais tu gagnes pas de golds avec çà, çà sert à quoi. C'est vrai j'ai pas précisé mais en fait je parlais plutôt des jeux gaien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 30, 2011 6:59 pm
Le simili Pokemon te fera gagner 250Gold a chaque fois que tu fera une grosse attaque...c'est donc 250 assurer par jour étant donner qu'il te faut un fruit spécial que tu récupère une fois par jour pour faire cette fameuse attaque smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2011 2:07 am
Djidane42190 Le simili Pokemon te fera gagner 250Gold a chaque fois que tu fera une grosse attaque...c'est donc 250 assurer par jour étant donner qu'il te faut un fruit spécial que tu récupère une fois par jour pour faire cette fameuse attaque smile Comment dire ? EUH o.O sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2011 5:00 am
Le tuto de base t'expliquera mieux que moi redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 11, 2011 5:53 am
Je viens de me mettre à Backyard Monsters et c'est plutôt pas mal. Il faut construire sa base et monter son armée pour attaquer/se défendre contre les autres (Gaiens ou les barbares qui rôdent tous les 36 du mois), l'intérêt étant la structure de sa base pour un nombre limité de bâtiments défensifs... Par contre, aucun gold à gagner et donc très peu d'interactions avec Gaia. Je trouve cela fort dommage car les plus motivés peuvent passer énormément de temps là-dessus...sinon j'ai vu qu'il y avait une version Facebook mais remplie de tricheurs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2011 3:48 pm
Après lecture plus attentive des fora d'aide sur ces nouveaux jeux, on gagne bel et bien des golds : il suffit de spammer vos amis de notifications quand vous complétez un "Achievement". Dans Backyard monsters, il faut cliquer sur "Brag to your friends" et dans Mahjong dimensions sur "Post to wall" biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2011 12:56 am
o_O
Gaia devient compliqué! Troy m'a fait jouer à Backyard Monsters.. Je comprend toujours pas XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2011 11:07 pm
Effectivement, on peut gagner jusqu'à 600 golds par notification à Backyard Monsters.
Bah alors Azu ? Faut envoyer des cadeaux haha ! Non mais il faut gérer les ressources pour développer sa base.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2011 4:40 am
Je confirme, je me suis fait 10k en 3 jours rien qu'en postant des notifications sur les trois jeux. Je me suis mise à resort world uniquement pour les golds xd
Uééééé des cadeaux et visiter les bases des autres pour les aider à construire leurs bases plus vite heart Mais gaffe avec les cadeaux, on ne peut en faire qu'à quelqu'un qui n'en a pas reçu dans les dernières 24 heures.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|