|
|
Le n_n dominera le moooooooooooonde ! |
Et pour cela il essaie de répandre l'esprit de Noêl dans la guilde avec des piécettes. |
|
100% |
[ 12 ] |
|
Total Votes : 12 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2011 11:26 am
Edit : Nous sommes le 1er Décembre et moins de 10 membre s'étant manifestés, je n'organiserai pas de Secret Santa cette année. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, quiconque souhaite les organiser et à sa manière est libre de le faire. Oyé oyé aux FSGiens qui passent encore de temps à autres n_nL'an dernier, nous étions une petite dizaine à jouer aux Pères Noël secrets. Il est encore tôt et je me demandais si cela vous disait cette année encore. Nous passons de moins en moins sur Gaia, l'intérêt pour les items et habiller nos avatars s'est-il éteint ? Si c'est le cas, s'offrir des pixels n'est-il pas pure courtoisie et cela vaut-il le coup d'organiser tout cela ? J'ai pris les rênes d'un autre "Secret Santa" donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire aux Lutins de Noël ^o^ Dans un style différent, le projet Créer pour aider a démarré sa campagne 2012 et la liste des artistes qui offrent leurs talents à tout petit prix en est à ses balbutiements. Selon l'issue du vote, je posterai ou pas ma fiche artiste (avec rabais de 50% sur mes grilles habituelles). Nous sommes en train de voter pour l'oeuvre caritative que nous soutiendrons cette année, le premier des 3 rounds de votes est presque terminé. Vous vous sentez l'âme généreuse ? Faites un petit tour histoire de booster un peu le projet qui en a bien besoin ! Autrement, en parler autour de vous serait déjà un fabuleux coup de pouce heart Merci d'avance pour vos avis n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2011 11:11 pm
Coucou smile
Si Secret Santa il y a, je participerai, comme chaque année. Par contre, si je trouve le principe des Lutins de Noël très sympa, je ne connaîtrais pas la plupart des participants, donc j'avoue que ça me refroidit un peu.
Sinon, pour l'oeuvre caritative à laquelle tu participes, dès que tu as un lien à nous donner, je la relayerai sur tous mes réseaux. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2011 6:13 am
Je suis nouveau donc je conaissez pas ce petit truc, je trouve cette idée très sympa, et j'aimerai bien participer =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2011 1:47 pm
si santa claus secret il y a je participerai. pour le projet lutin de noël je trouve l'idée assez sympa mais laisser mon adresse à des inconnus beaucoup moins . sinon pas de lutin de noel pour moi cette année si vous faites ça car c'est fauche land ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2011 2:18 pm
Azeganiel Coucou smile Si Secret Santa il y a, je participerai, comme chaque année. Par contre, si je trouve le principe des Lutins de Noël très sympa, je ne connaîtrais pas la plupart des participants, donc j'avoue que ça me refroidit un peu. Sinon, pour l'oeuvre caritative à laquelle tu participes, dès que tu as un lien à nous donner, je la relayerai sur tous mes réseaux. smile Aux Lutins, on ne fait de cadeaux qu'aux personnes à qui on a envie n_n Contente que tu sois de la partie en tout cas ! Si on est une petite dizaine de FSGiens, on aura aussi nos Secret Santa, reste qu'à attendre que les intéressés se manifestent x) Je te tiens au courant pour le projet caritatif ! Djidane42190 Je suis nouveau donc je conaissez pas ce petit truc, je trouve cette idée très sympa, et j'aimerai bien participer =) Héhé bienvenue Djidane n_n Togesteph si santa claus secret il y a je participerai. pour le projet lutin de noël je trouve l'idée assez sympa mais laisser mon adresse à des inconnus beaucoup moins . sinon pas de lutin de noel pour moi cette année si vous faites ça car c'est fauche land ^^ Je précise que seul le Nuage de Noël collecte les adresses personnelles et elles sont données uniquement au compte-goutte, à la demande des Lutins qui vont effectivement faire un cadeau. J'ai une gentille Lutine qui m'assiste car elle connaît davantage de monde que moi dans cette comm'. Et tu serais étonnée du contenu des listes de Noël : beaucoup contiennent 1 à 4 souhaits qui ne s'achètent pas comme des cartes de Noêl, des recettes de cuisine, des ondes de motivation, des câlinous et j'en passe. Contente de te compter parmi les intéressés en tout cas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2011 12:21 pm
coucou,
je veux bien participer mais effectivement comme tu le dis moi aussi je ne passe plus souvent, mais c'est pas parce que çà me plaît plus, c'est parce que j'ai pas le temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2011 1:27 am
ACVan Je précise que seul le Nuage de Noël collecte les adresses personnelles et elles sont données uniquement au compte-goutte, à la demande des Lutins qui vont effectivement faire un cadeau. J'ai une gentille Lutine qui m'assiste car elle connaît davantage de monde que moi dans cette comm'. Et tu serais étonnée du contenu des listes de Noël : beaucoup contiennent 1 à 4 souhaits qui ne s'achètent pas comme des cartes de Noêl, des recettes de cuisine, des ondes de motivation, des câlinous et j'en passe. Contente de te compter parmi les intéressés en tout cas ! ok je vais réfléchir dans ce cas. Pour la pub tu veux qu'on mette le lien sur nos facebook ? généralement ça permet de bien relayer de partout X)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2011 1:07 pm
Togesteph ok je vais réfléchir dans ce cas. Pour la pub tu veux qu'on mette le lien sur nos facebook ? généralement ça permet de bien relayer de partout X) Ce serait merveilleux, on manque cruellement de sponsors, toute la pub possible est la bienvenue heart Cette année, le vote a désigné Amnesty International, voici mon encart publicitaire :  Et son lien direct : http://i2.photobucket.com/albums/y22/asiancloud/Livejournal/chibi20111125aframe.png Bannière alternative au format vertical :  Et son code : http://i2.photobucket.com/albums/y22/asiancloud/Livejournal/chibi20111125avertical1_.png Le lien vers ma description du projet et son url sans mise en forme : http://asiancloud.livejournal.com/17957.html Je n'ai pas encore posté mes offres mais elles seront sensiblement semblables à l'an passé. Le lien du projet en lui-même et son url sans mise en forme : http://creerpouraider.livejournal.com/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 01, 2011 11:47 am
Nous sommes le 1er Décembre et moins de 10 membre s'étant manifestés, je n'organiserai pas de Secret Santa cette année. Cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, quiconque souhaite les organiser et à sa manière est libre de le faire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 07, 2011 4:31 am
j'ai fait tourner sur FB. Je me permets de prendre ta bannière pour la mettre en photo profil FB ça fera aussi + de pub =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|