Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Jeu] Les Pères Noël secrets 2o1o Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LE n_n dominera le mooooooooonde !
  Et pour cela, il répand l'esprit de Noël en cette fin d'année.
View Results

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Nov 12, 2010 12:50 pm

User Image

❄ Bienvenue sur le topic des Pères Noël secrets ! ❄

Je remets ça pour la quatrième année consécutive, avec les mêmes règles que depuis le départ, il faut croire que ma formule fonctionne très bien c: Pour les nostalgiques, voici les liens des éditions précédentes : 2oo9 - 2oo8 - 2oo7 !

❄ Le Principe ❄

Vous vous inscrivez sur la liste et le jour de Noël, vous offrirez un cadeau à quelqu'un. Sauf que ce quelqu'un, il ne le sait pas. Quelqu'un d'autre de la liste vous offrira un cadeau. Mais vous ne savez pas de qui il s'agit non plus, avant le jour J n_n !

Cette année, vous avez de nouveau la possibilité de faire 2 cadeaux. L'un coûtera entre 1ooo et 3ooo golds, le second entre 3ooo et 5ooo golds. La limite est de 2 comme les années passées dû au manque d'activité de la gulde mais également car lancer le rand pour les absents, j'ai passé une soirée entière à le faire en 2oo7, je passe mon tour en 2o1o si vous voulez bien m'excuser xD

Le Déroulement
Le Calendrier
Les Consignes
Les Listes
Le Random number
PostPosted: Fri Nov 12, 2010 12:51 pm

❄ Le Déroulement ❄

::: Étape #1 :::
Vous vous inscrivez dans une catégorie ou dans les deux. En vous inscrivant, vous vous engagez fermement à faire un cadeau - ou un ensemble de cadeaux - de la valeur annoncée.

::: Étape #2 :::
Lorsque les inscriptions sont closes et que les batches sont validés, vous lancerez le random number entre les bornes que je vous indiquerai. Je ne peux pas prévoir à l'avance, ça dépend du nombre de participants, logique.

::: Étape #3 :::
Je vous PM le nom du ou des FSGiens dont vous êtes le Père Noël secret.

::: Étape #4 :::
Vous achetez vos cadeaux et vous les envoyez à leurs destinataires le jour de Noël n_n

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Nov 12, 2010 12:53 pm

❄ Le Calendrier ❄

Vendredi 12 Novembre
Ouverture des inscriptions

Mercredi 8 Décembre
Fermeture des inscriptions
Début des lancers du Random number
Envoi des noms par PM

Mercredi 15 Décembre
Fin du tirage au sort
Envoi des derniers noms par PM

Samedi 25 décembre
Début de la distribution de cadeaux n_n
PostPosted: Fri Nov 12, 2010 12:54 pm

❄ Les Consignes ❄

Pas de mules s'il vous plaît.

N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, choisissez votre catégorie avec lucidité.

Vous pouvez faire toutes les modifs que vous voulez tant que les inscriptions sont ouvertes : changer de batch, vous inscrire dans le second bacth, vous désinscrire.

N'éditez pas vos posts.
Faites-en plutôt un nouveau et gagnez des golds par la même occasion.

Vous ne pouvez vous inscrire qu'une seule fois par batch.

PAS DE MULES S'IL VOUS PLAÎT.

Vous pouvez déborder un peu du prix que je fixe ; c'est un cadeau, personne va vous reprocher d'avoir donné davantage que ce que vous aviez promis. C'est aussi pour ne pas mettre ceux qui ont de petits moyens dans l'embarras de recevoir beaucoup alors qu'eux ne peuvent pas en faire autant, pensez-y également s'il vous plaît.

J'ai plafonné le montant des cadeaux - ou ensemble de cadeaux - à 5ooo g cette année. C'est pas beaucoup, mais dans la mesure où il peut s'agir de parfaits inconnus, je me dis que c'est bien assez. Et puis bon, c'est juste histoire de faire un cadeau quoi, pas besoin que ce soit extraordinaire pour faire plaisir. Pour les items qui ont une valeur de 1ok ou plus, je pense que vous êtes plus enclins d'en recevoir de votre cercle d'amis - qui peuvent se cotiser - et cela me semblerait nettement plus naturel.

Vous n'avez pas besoin de ce topic pour faire des cadeaux aux gens à qui vous tenez. Prenez cela comme un simple jeu, une occasion de faire connaissance avec d'autres guildies n_n

La date de clôture n'est pas ferme. Je peux prendre des inscriptions de dernière minute. Le souci, c'est le tirage au sort : une fois qu'il est commencé, je ne me vois pas demander aux gens de relancer le nombre aléatoire parce qu'il faut tenir compte d'une nouvelle personne. Merci de votre compréhension.

Jouez le jeu et gardez vraiment secret le nom des personnes à qui vous ferez un cadeau n_n

N'éditez pas vos posts.

Si le Mercredi 15 Décembre vous n'avez pas encore lancé le Random number, je le ferai pour vous.

Le tirage au sort décide, aucun échange ne sera consenti et aucun échange n'aura lieu, même en privé, entre vous.

Pas de mules s'il vous plaît.

Vérifiez que vous pourrez recevoir un PM de ma part.
Pensez notamment à désactiver le "Receive PM from friends only" un jour ou deux, une fois que vous avez lancé le random number.

Mettez à jour vos Wishlists wink

Si vous ne pouvez pas donner vos cadeaux exactement le jour de Noël, personne ne vous en tiendra rigueur. Prévenez quand même de votre indisponibilité, je trouve cela plus poli.

N'ÉDITEZ PAS VOS POSTS.

Le jour de Noël, lorsque vous enverrez vos cadeaux, n'oubliez pas la fonction "Give as a gift" de votre inventaire ! C'est tellement plus joli dans une belle boite et maintenant que le système refonctionne, ce serait bête de ne pas l'utiliser ! D'ailleurs, ne faites pas vos cadeaux en anonyme, c'est triste et surtout ça casse le jeu ! Le but est de dévoiler son identité de Père Noël secret le jour J justement !

Vous l'avez demandé, le voici le voilà, mon magniiiifique formulaire qu'il est trop beau (owi j'me la pète, ça fait du bien de temps en temps) :

[align=center][IMG]http://i2.photobucket.com/albums/y22/asiancloud/Gaia FSG/GaiaChristmas2010secretsantabann.png[/IMG][/align]

[b]Mon p'tit nom c'est : [/b]
[b]et je m'inscris à la catégorie #1 (1ooo à 3ooo g) : [/b] Oui [ ] Non[ ]
[b]à la catégorie #2 (3ooo à 5ooo g) : [/b] Oui [ ] Non[ ]

Même si je serai coulante quant à son remplissage, ne me le massacrez pas de trop s'il vous plaît...

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Nov 12, 2010 12:55 pm

❄ Les Listes ❄

• Catégorie #1 : 1ooo à 3ooo golds
    • Anyael
    • Savyna
    • Aze
    • Wildlex
    • Hellwenn
    • Avahs-ark
    • little-lys
    • Erydjel
    • Sigwal
    • Elesar
    • Tshysko
    • Togesteph

• Catégorie #2 : 3ooo à 5ooo g
    • Anyael
    • Savyna
    • Aze
    • Wildlex
    • Hellwenn
    • Avahs-ark
    • little-lys
    • Erydjel
    • Sigwal
    • Elesar
    • Bulle Ephémère
    • Tshysko
    • Togesteph
PostPosted: Fri Nov 12, 2010 12:57 pm

❄ Le Random ❄

❄ Instructions ❄

• Faites un lancer par batch (de toute, pas le choix, les bornes ne sont pas les mêmes).

• Mettez en contenu de votre post les numéros déjà tirés au sort que j'ajouterai au fur et à mesure dans ce post-même.

• Faites bien attention de mettre les bonnes bornes pour votre lancer, sinon je serai obligée d'invalider.

• Relancez le random number si nécessaire, autant de fois qu'il le faudra xp

• Si vous vous sentez en déveine, vous pouvez demander à quelqu'un de lancer pour vous, pour voir s'il arrive à tirer un nombre inédit xp Merci de préciser pour qui est effectué le tirage s'il vous plaît n_n

• Si vous n'avez pas eu l'occasion de lancer le Random number d'ici la clôture, je le ferai pour vous d'office.

• N'oubliez pas de désactiver le "Receive PM from Friends only" de votre profil, sinon je ne pourrai pas vous envoyer le nom des destinataires de vos cadeaux ninja

❄ Catégorie #1 ❄
Lancez le Random number entre 3 et 8
Copiez dans vos posts la liste des numéros déjà tirés ci-dessous :
[ o1 o2 o4 o5 o6 o7 o9 1o 11 12 ]

❄ Catégorie #2 ❄
Tirage terminé

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Nov 12, 2010 1:04 pm

❄ Pyon, c'est ouvert n_n ❄
PostPosted: Fri Nov 12, 2010 1:40 pm

yeah !!! ça sent noël... c'est trop bien heart

User Image

Mon p'tit nom c'est : Anyael
et je m'inscris à la catégorie #1 (1ooo à 3ooo g) : Oui [ X] Non[ ]
à la catégorie #2 (3ooo à 5ooo g) : Oui [X ] Non[ ]

Et merci Van pour tout ce que tu fais pour nous... tu nous gate trop ^^

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Nov 12, 2010 1:42 pm

De rien Any', participation enregistrée 4laugh heart
PostPosted: Fri Nov 12, 2010 1:44 pm

hihihi

je suis malade mais tu m'as mises de bonne humeur 4laugh

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Fri Nov 12, 2010 2:47 pm

Gniii, contente si ça te met du baume au coeur dans ce cas *poutou* 4laugh heart
PostPosted: Fri Nov 12, 2010 8:05 pm

User Image

Mon p'tit nom c'est : Savyna
et je m'inscris à la catégorie #1 (1ooo à 3ooo g) : Oui [ X ] Non[ ]
à la catégorie #2 (3ooo à 5ooo g) : Oui [ X ] Non[ ]

Je ne suis vraiment pas active dans la guilde, mais je jette toujours un coup d'oeil quand je le peux! Par contre, c'est vraiment le seul "concours" auquel je m'inscrit parce que je le trouve très sympathique et bien fait!

Merci ACVan de tout organiser pour noussss blaugh

savyna_62

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Fri Nov 12, 2010 11:42 pm

User Image

Mon p'tit nom c'est : Aze (ou Le Panda... au choix)
et je m'inscris à la catégorie #1 (1ooo à 3ooo g) : Oui [ x] Non[ ]
à la catégorie #2 (3ooo à 5ooo g) : Oui [x ] Non[ ]
PostPosted: Sat Nov 13, 2010 2:50 am

Savyna, Aze, participations enregistrées whee

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Wildlex

PostPosted: Sat Nov 13, 2010 3:00 am

User Image

Mon p'tit nom c'est : Wildlex
et je m'inscris à la catégorie #1 (1ooo à 3ooo g) : Oui [x] Non[ ]