Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply les Jours Derniers des Rois [guilde francophone]
Le Donjon de SIDIBOUMPAPAM [[en préparation]]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nilskarn

PostPosted: Mon Oct 10, 2011 6:41 am

User Image

Bienvenue fier(e)(s) aventurier(e)(s) dans cette aventure, votre mission sera de traverser le terrible donjon de Sidiboumpapam afin d'y dérober le collier magique de Gnagagna la déesse des crudités pour que votre commanditaire (c'est à dire moi) puisse enfin réussir à préparer correctement ses salades !

Je suis Silvius Concombrios, maître magicien de niveau 20, et bien que mage puissant je suis un piètre cuisinier même pas foutu de préparer correctement une vinaigrette, ce qui pose problème à un amateur de crudités comme moi...

Silvius Concombrios :
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Hors mon ennemi de toujours, le sorcier Carnak, grand amateur de viande et fidèle servant de Borg le dieu des rôtis, maitre du donjon, m'a piqué le collier pour que je ne puisse plus me régaler à moins de payer des cuisiniers pour me préparer mes plats favoris et je vous dit pas ce que ça me coûte en pièces d'or.

Le Sorcier Carnak :
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Je suis donc près à payer 10000 pièces d'or à ceux qui retrouveront cette sainte relique et me la ramèneront. Et j'ajouterai 5000 pièces d'or si en prime vous volez le torque de Borg à ce salaud de sorcier ainsi ça sera à son tour de souffrir du manque de bouffe hahaha...
Serez-vous ces personnes?
PostPosted: Mon Oct 10, 2011 6:44 am

Règles du rpg :