Welcome to Gaia! ::

Le Québec en fût

Back to Guilds

Un rassemblement de Québecois 

Tags: quebec, french, canada 

Reply Le Québec en fût
Tellement touchant...

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Diurne

PostPosted: Sat Sep 10, 2011 10:07 am

Regarder ce vidéo avec la chanson de Vincent Vallières!

http://www.youtube.com/watch?v=1phXlom_SII&feature=results_video&playnext=1&list=PL16B0EA1537DDA940

C'est un clip du film UP (Là-haut version Française) avec la chanson On va s'aime encore. Une superbe chanson et un excellent clip très touchant de ce film parviennent constamment à me faire pleurer crying !!!

C'est tellement touchant!

Si il y en a qui n,avez pas vue ce film je vous le conseil fortement!. Il a l'air de rien mais il est touchant et à une bonne histoire qui y est inclut smile

Bonne journée!
PostPosted: Sun Sep 11, 2011 12:38 pm

Oui! J'ai toujours voulu voir ce film, seulement que j'en ai pas encore eu l'occasion whee

Myuu Amejisuto
Vice Captain

Diurne

PostPosted: Mon Sep 12, 2011 1:36 am

Myuu Amejisuto
Oui! J'ai toujours voulu voir ce film, seulement que j'en ai pas encore eu l'occasion whee

Je te le recommande chaudement! Une histoire touchante, des personnages attachant et un scenario tres originale!! mrgreen

Par contre, si tu as peur de pleurer devant des gens regarde le seul!!! Conseil d amis! lol moi tout le monde m a vue pleurer quand on al regarder je pouvais pas m en empecher! rolleyes

Heureusement je leur ai fait tout oublier avec mes pouvoirs ninja du rire et de l absurde!!! ninja
PostPosted: Mon Sep 12, 2011 11:32 am

Diurne
Myuu Amejisuto

Je te le recommande chaudement! Une histoire touchante, des personnages attachant et un scenario tres originale!! mrgreen

Par contre, si tu as peur de pleurer devant des gens regarde le seul!!! Conseil d amis! lol moi tout le monde m a vue pleurer quand on al regarder je pouvais pas m en empecher! rolleyes

Heureusement je leur ai fait tout oublier avec mes pouvoirs ninja du rire et de l absurde!!! ninja
Héhé! alors j'en prend note, je suis super trop sentimentale de base. Dans les films c'est rare que je ne pleure pas xd

Myuu Amejisuto
Vice Captain

Diurne

PostPosted: Mon Sep 12, 2011 7:45 pm

Myuu Amejisuto
Diurne
Myuu Amejisuto

Héhé! alors j'en prend note, je suis super trop sentimentale de base. Dans les films c'est rare que je ne pleure pas xd

Eh bien si tu es du genre sentimentale comme moi prévois toi beaucoup de kleenex smile C'est un accessoire nécessaire pour une soirée cinéma réussit avec ce film razz
PostPosted: Tue Sep 13, 2011 4:09 pm

Diurne
Myuu Amejisuto
Diurne
Myuu Amejisuto

Eh bien si tu es du genre sentimentale comme moi prévois toi beaucoup de kleenex smile C'est un accessoire nécessaire pour une soirée cinéma réussit avec ce film razz
Ça me donne encore plus envie de le voir!... Seule! xd

Myuu Amejisuto
Vice Captain

Reply
Le Québec en fût

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out