Roles
Proudly_JewishRole: etudiante
Nom: Marie-Soleil
Matiere preferee: education physique
Personalite: assez bavarde; elle aime parler et elle a bcp d'amis.
smile elle aime aussi rire et elle joue a plusieurs sports (volley-ball, tennis, natation, badminton, bicyclette, et quelques autres)
Fumeur ou non: non
Comment tu t'habilles: d'habitude en jeans et un t-shirt; parfois en ete elle porte des jupes ou des robes
Notes additionelles: elle a un tatoo d'une fleur-de-lys sur son epaule. elle n'a pas de chum (jusquici...
ninja ). elle a des cheveux bruns qui vont jusqu'a ses epaules et qui sont un peu frises. ses yeux sont bruns et elle est assez mince. elle sourit souvent et elle ne porte pas des lunettes
The MoUsY spell-checkerRole: etudiante
Nom: Charlina
Matiere preferee: physique
Personalite: elle est seule habituellement, mais elle est tr鳠bavarde
Fumeur ou non: non
Comment tu t'habilles: jeans, un t-shirt tie dye (Comment dit-on "tie-dye" en fran硩s?),des bottes, et un collier avec un sifflet
Notes additionelles: elle port un grand sac noir.
JossyNom: Damien
Matiere preferee: Geographie
Personalite: Il n'est pas tres bavard, calme, mysterieux, doux et timide avec des gens qu'il ne connait pas, alors qu'il est amical, sociable, et g鮩reux avec ses amis. Influencable et soumis, il n'est pas du genre a faire les premiers pas. Il aime beaucoup de le soccer (Il en est fanatique), les jeux videos et passer du temps dehors avec ses amis.
Fumeur ou non: Oui...mais il tente d'arreter
Comment tu t'habilles: Des chandails de grandes marques et tres souvent des jeans. Il ne se casse pas la t괥 pour tenter d'etre original
Notes additionelles: Damien possede des cheveux noir et tres droit et des yeux gris percants et glacers. Il est d'ailleurs de grandeur moyenne, mince, mais pas tellement muscler. Il ne sait pas d'ailleurs son orientation sexuelle encore...(Mystere et boule de gomme...
ninja )
caitlin_nekoNom: Monique
Matiere preferee: Les languages, surtout l'anglias.
Personalite: Elle est gentil est simplifie, mais elle est intelligente.
Fumeur ou non: Non, elle ne fume pas.
Comment tu t'habilles: Dans le vetement simples-les jeans est un t-shirt.
Notes additionelles: aucunes
LaForetNom: Alfred De La Foret
Matiere: Francais
Personalite: Je suis relativement gentille avec mes eleves, je leur laisse souvent le choix quant aux dates de remises des travaux, aux dates des examens, aux sujets de leurs travaux, etc. Je laisse meme mes eleves decider s'il font leurs travaux en equipe ou non. Je suis tres tolerante, mes eleves peuvent toujours venir me parler meme si ca ne concerne pas les cours.
Par contre je ne supporte pas:
-Les eleves qui remettent leurs travaux en retard (deja qu'ils ont choisi la date!)
-Les eleves qui ne lisent pas les livres que je leur donne a lire
-Les eleves qui ne s'impliquent pas dans les disscutions en classe.
-Les eleves qui m'insultent ou manquent de politesse d'une autre maniere.
-Les eleves qui me disent qu'ils ne comprennent pas et qui ne sont pas venus une seule fois a mes recuperations.
Notes additionelles:
- Je suis pour les cours a l'exterieur quand il fait beau.
- Je suis toujours prete a accompagner mes eleves dans une sortie.
- Je ne fume pas et ne supporte pas les gens qui fument dans ma face
- J'aime beaucoup le chocolat mais non je ne monterait pas ta note si tu m'en offres.