Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
fetes en tous genres...:) Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Elphoe

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 7:56 pm

Il y a toute sorte de fetes au courant de lannee et celle la plus recente est la st-valentin. Qu'avez-vous recu et qu'avez vous donner? est-ce votre anniversaire bientot? vous pouvez discuter de tout ca ici wink
User Image
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 7:58 pm

Pour la St-Valentin, j'ai donne une boite de chocolat sur gaia a Asaliah.

Anauel85

Elphoe

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 8:00 pm

pour ma part a la st-valentin je suis aller au resto et au cinema avec mon chum...jai recu 2 toutous dont un ayant une boite de chocolat accrocher apres...jai aussi recu une rose qui fait de la musique et quon peut enregistrer une voix decu...
jai donner a mon chum un ensemble de plume, encre et parfun pour mettre sur une lettre plus un booster pack pour stratego legends...je sais que le dernier est pas tres romantique mais il en voulait tellement un que je me suis dit que jallais lui en acheter... heart
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 8:01 pm

pour la st-valentin moi.. javais une "date" avec une amie mais y fallu quelle aille chez le dentiste en catastrophe faque ca la chier, faque javais une autre alternative mais elle a la su quelle a gagner un concour pour aller en floride... stare faque je me suis ramasser tout seul a parler a ma cousine au tel jusqua tard la nuit crying

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 8:02 pm

ah pis demain, quand je vais etre moins fatiguer, je vais vous raconter ma fete des 18ans xd
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 8:03 pm

Duncan_Idaho
pour la st-valentin moi.. javais une "date" avec une amie mais y fallu quelle aille chez le dentiste en catastrophe faque ca la chier, faque javais une autre alternative mais elle a la su quelle a gagner un concour pour aller en floride... stare faque je me suis ramasser tout seul a parler a ma cousine au tel jusqua tard la nuit crying

cest vraiment domage ca sweatdrop ...bin jespere que lannee prochaine sera mieux sweatdrop ...cest gentil de ta part aussi a propos de la boite de chocolat 3nodding elle etait contente au moin?

Elphoe

Elphoe

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 8:04 pm

a ok lol jai bien hate dentendre ca biggrin !
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 9:42 pm

[ Message temporarily off-line ]

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 9:50 pm

Bien comme a chaque annee 6 jours apres la Saint-Valentin c'est ma fete. Ce jour la je vais aller au restaurant le Baton Rouge. J'en aie entendu parler mais je n'aie jamais ete. Vendredi soir je vais aller toute la soire au Cat corner proche du Metro McGill et je vais danser le swing. c'est ce que j'ai l'intention de faire.
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 11:04 pm

Soji-chan

ravnos

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 11:33 pm

moi c comme d'habitude:
moi et les fetes , ca mix pas
j'ai travailler le jours de la saint-valentin , tout comme je vais probablement travailler le jours de ma fete(bientot)
juste call me scrooge (bah humbug!)
PostPosted: Wed Feb 16, 2005 4:41 am

wolfverine458
Bien comme a chaque annee 6 jours apres la Saint-Valentin c'est ma fete. Ce jour la je vais aller au restaurant le Baton Rouge. J'en aie entendu parler mais je n'aie jamais ete. Vendredi soir je vais aller toute la soire au Cat corner proche du Metro McGill et je vais danser le swing. c'est ce que j'ai l'intention de faire.

bonne fete en avance wink 3nodding ! je souhaite que tu passes une belle soiree au resto et au Cat corner blaugh

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Feb 16, 2005 6:49 am

Hey ben bon bonne fete a lanvace oui stephane 3nodding (juste au cas que je loublie) dommage pour ceux que ca chie et cest dont ben cool l'idee du coussin.

Wow je veux de quoi du genre moi aussi.. stare

Pour la fete de mes 18ans, (installer vous confortablement, ca risque detre plate et long) moi dans ma famille, cest toujours ma fete ou est ce quil a plus de monde et ou est ce que le monde est le plus dedans parceque avant ma fete, la derniere est toujours ben loin donc le monde sont comme enerver qu'il aille enfin une fete. La moi j'avais demander a ce qu'il aille un Mime qui viennent faire un tour d'un heure (les mimes cest ce quil a de plus cool au monde...) mais mes parents en ont pas trouver (moi je dis plus que ca leur tentais pas) je les ai beaucoup gosser pour qu'il en aille un mais bref, a ma fete, mon pere cest deguiser en clown... mais moi les clowns, je trouve ca un peu pathetique sil ne sont pas drole et mon pere etait dans la categorie "Pas drole". Mais on a quand meme pris des photos, juste assez pour quon en fasse un calendrier. Mais bon bref le party de famille etait tres cool. La vient le temps de sortir dans un bar pour la premiere fois et de me saouler la gueule pour la premiere fois avec mes amis qui sont 1 ans plus vieux que moi et qu'ils ont deja beaucoup plus dexperience que moi dans le domaine. CA ca la ete intense, ca cest passez ultra vite mais vraiment vraiment cool, TOUS mes amis etait la, meme ceux qui deteste les bars. JETAIS SAAAAAAAAAAOUUULLLLLL, j'avais pris 18 consommations et j'ai meme pas degueuler xd (leur but etait de me rendre malade) on a aussi gagner une bouteille de champagne.

Entk je souhaite a tout le monde qu'il aille de quoi daussi intense pour leur 18ieme et QUILS ESSAYENT AU MOINS UNE FOIS DE SE LA SAOULER... dailleur j'ai l'intension de faire un topic sur ce genre de sujet la. L'affaire cest que je lai deja fait mais mon browser a planter RENDU A LA FIN gonk faque j'ai perdu toute motivation et j'ai arreter ca la (cetait un mega text de 1400mots genre)

entk bref cest ca, vous pouvez vous reveillez la
PostPosted: Wed Feb 16, 2005 6:49 am

lika_siruka

Soji-chan

PostPosted: Wed Feb 16, 2005 9:40 am

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff