Hangout?? |
OUI!!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
NON >_<!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
c'est quoi?? |
|
0% |
[ 0 ] |
;_; personne veut jouer avec moi alors je sais pas comment c'est |
|
100% |
[ 13 ] |
|
Total Votes : 13 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:04 pm
Un petit topic pour le nouvel evenement de Gaia, le hangout!!
Vous aimez, vous detestez, vous avez pas pu essayer? donnez votre avis ou venez chercher des personnes a inviter!!
heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:09 pm
j'ai essaye avec Videa, c'est vraiment sympa je trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:12 pm
Deesse ka j'ai essaye avec Videa, c'est vraiment sympa je trouve oui c'est cute j'ai essayer avec un amis qui est pas sur la guilde c'est bien drole est plus pratique que les pm whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:13 pm
~Silent_Chatou~ Deesse ka j'ai essaye avec Videa, c'est vraiment sympa je trouve oui c'est cute j'ai essayer avec un amis qui est pas sur la guilde c'est bien drole est plus pratique que les pm whee mais clair, mais chez moi ca bug sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:14 pm
Deesse ka ~Silent_Chatou~ Deesse ka j'ai essaye avec Videa, c'est vraiment sympa je trouve oui c'est cute j'ai essayer avec un amis qui est pas sur la guilde c'est bien drole est plus pratique que les pm whee mais clair, mais chez moi ca bug sad a?? pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:15 pm
crying Je voulais inviter un ami mais il est pas connecte ce soir crying
Ce qui fait que je sais pas a quoi ca ressemble sad whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:15 pm
Deesse ka j'ai essaye avec Videa, c'est vraiment sympa je trouve Hi hi hi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:16 pm
moi je trouve ca marrant aussi meme si j'ai pas tout compris le system mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:17 pm
Usiopey crying Je voulais inviter un ami mais il est pas connecte ce soir crying Ce qui fait que je sais pas a quoi ca ressemble sad whee je t'ai envoyer une demande pour si tu veux voir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:18 pm
lorako moi je trouve ca marrant aussi meme si j'ai pas tout compris le system mdr loll c'est quoi que t'as pas compris??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:19 pm
~Silent_Chatou~ lorako moi je trouve ca marrant aussi meme si j'ai pas tout compris le system mdr loll c'est quoi que t'as pas compris?? ben y'en a avec qui ca marche pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:23 pm
ca marque ca unable to notify the user of the hangout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:23 pm
lorako ~Silent_Chatou~ lorako moi je trouve ca marrant aussi meme si j'ai pas tout compris le system mdr loll c'est quoi que t'as pas compris?? ben y'en a avec qui ca marche pas sweatdrop lequel?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:27 pm
Bah j'ai personne avec qui hangouter crying et comme je vienx juste d'arriver je sais pas c kouah le concept du jeu v_v;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 12:28 pm
~Silent_Chatou~ lorako ~Silent_Chatou~ lorako moi je trouve ca marrant aussi meme si j'ai pas tout compris le system mdr loll c'est quoi que t'as pas compris?? ben y'en a avec qui ca marche pas sweatdrop lequel? ben natty par exemple
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|