|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2011 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 7:48 am
J'habite la etats unis ^^ J'adore mon classe du francais. Je sais que certains francais. L'anglais est ma langue maternelle Je n'ai pas de traduire les deux premières lignes ... Je ne suis pas couramment (encore)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 10, 2011 6:49 pm
__-TwizzlerGirl-__ J'habite la etats unis ^^ J'adore mon classe du francais. Je sais que certains francais. L'anglais est ma langue maternelle Je n'ai pas de traduire les deux premières lignes ... Je ne suis pas couramment (encore) Les états-unis* Ma classe de français* Well you have some mistakes, but it's by doing mistakes you learn. ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 11, 2011 6:17 am
Ehh, the schoolyear is young ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 9:24 am
aulnay sous bois, en mille-mille neutral et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 11:57 am
pinky proomise aulnay sous bois, en mille-mille neutral et toi? C'est où sa? J'habite à Paris, moi, Dans l'9e. L: (Pas trops loin de gare du nord et gare de l'est. C'est aussi en bas de Pigalle.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 12:37 pm
Jussieu pinky proomise aulnay sous bois, en mille-mille neutral et toi? C'est où sa? J'habite à Paris, moi, Dans l'9e. L: (Pas trops loin de gare du nord et gare de l'est. C'est aussi en bas de Pigalle.) en seine saint denis, mais la maintenant suis en paris, au chateau d'eau, tu vois les taxi phone, suis là ba pour utiliser l'ordinateur, :l
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 12:54 pm
pinky proomise Jussieu pinky proomise aulnay sous bois, en mille-mille neutral et toi? C'est où sa? J'habite à Paris, moi, Dans l'9e. L: (Pas trops loin de gare du nord et gare de l'est. C'est aussi en bas de Pigalle.) en seine saint denis, mais la maintenant suis en paris, au chateau d'eau, tu vois les taxi phone, suis là ba pour utiliser l'ordinateur, :l P'tin, t'es vraiment pas loin de chez moi. xD J'habite à Cadet. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 1:06 pm
Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise aulnay sous bois, en mille-mille neutral et toi? C'est où sa? J'habite à Paris, moi, Dans l'9e. L: (Pas trops loin de gare du nord et gare de l'est. C'est aussi en bas de Pigalle.) en seine saint denis, mais la maintenant suis en paris, au chateau d'eau, tu vois les taxi phone, suis là ba pour utiliser l'ordinateur, :l P'tin, t'es vraiment pas loin de chez moi. xD J'habite à Cadet. XD c'est pas vrai 4laugh attend c'est ou ça? en fait je connais pas tres bien le paris.. w/e j'espere te voir un jour 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 1:15 pm
pinky proomise Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise aulnay sous bois, en mille-mille neutral et toi? C'est où sa? J'habite à Paris, moi, Dans l'9e. L: (Pas trops loin de gare du nord et gare de l'est. C'est aussi en bas de Pigalle.) en seine saint denis, mais la maintenant suis en paris, au chateau d'eau, tu vois les taxi phone, suis là ba pour utiliser l'ordinateur, :l P'tin, t'es vraiment pas loin de chez moi. xD J'habite à Cadet. XD c'est pas vrai 4laugh attend c'est ou ça? en fait je connais pas tres bien le paris.. w/e j'espere te voir un jour 4laugh Si ! Tu vois le Rex? Et bah tu dessends et au bout de quelques rues, c'est ma rue. xD J'passe à côter tout les jours. XD Un de ces quatres on pourrait, avec pas mal d'autres personnes. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 1:23 pm
Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise aulnay sous bois, en mille-mille neutral et toi? C'est où sa? J'habite à Paris, moi, Dans l'9e. L: (Pas trops loin de gare du nord et gare de l'est. C'est aussi en bas de Pigalle.) en seine saint denis, mais la maintenant suis en paris, au chateau d'eau, tu vois les taxi phone, suis là ba pour utiliser l'ordinateur, :l P'tin, t'es vraiment pas loin de chez moi. xD J'habite à Cadet. XD c'est pas vrai 4laugh attend c'est ou ça? en fait je connais pas tres bien le paris.. w/e j'espere te voir un jour 4laugh Si ! Tu vois le Rex? Et bah tu dessends et au bout de quelques rues, c'est ma rue. xD J'passe à côter tout les jours. XD Un de ces quatres on pourrait, avec pas mal d'autres personnes. xD lolno je le vois pas. lol mais je sais pas comment tu est, montre moi une de tes photo surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 1:31 pm
pinky proomise Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise en seine saint denis, mais la maintenant suis en paris, au chateau d'eau, tu vois les taxi phone, suis là ba pour utiliser l'ordinateur, :l P'tin, t'es vraiment pas loin de chez moi. xD J'habite à Cadet. XD c'est pas vrai 4laugh attend c'est ou ça? en fait je connais pas tres bien le paris.. w/e j'espere te voir un jour 4laugh Si ! Tu vois le Rex? Et bah tu dessends et au bout de quelques rues, c'est ma rue. xD J'passe à côter tout les jours. XD Un de ces quatres on pourrait, avec pas mal d'autres personnes. xD lolno je le vois pas. lol mais je sais pas comment tu est, montre moi une de tes photo surprised J'vais pas pouvoir te voir ce soir, demain j'ai des retenues. L: Enfin a part si c'est just pour dire un p'tit coucou. xD Et toi, t'es comment? xD Montre une photo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 1:36 pm
Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise en seine saint denis, mais la maintenant suis en paris, au chateau d'eau, tu vois les taxi phone, suis là ba pour utiliser l'ordinateur, :l P'tin, t'es vraiment pas loin de chez moi. xD J'habite à Cadet. XD c'est pas vrai 4laugh attend c'est ou ça? en fait je connais pas tres bien le paris.. w/e j'espere te voir un jour 4laugh Si ! Tu vois le Rex? Et bah tu dessends et au bout de quelques rues, c'est ma rue. xD J'passe à côter tout les jours. XD Un de ces quatres on pourrait, avec pas mal d'autres personnes. xD lolno je le vois pas. lol mais je sais pas comment tu est, montre moi une de tes photo surprised J'vais pas pouvoir te voir ce soir, demain j'ai des retenues. L: Enfin a part si c'est just pour dire un p'tit coucou. xD Et toi, t'es comment? xD Montre une photo? oh, ouai bon ba j'habite tres loin je sais pas si je vais venir ici demain et aussi il fait nuit aujourd'hui :l maaaaaaaaaaaaiiiis toi d'abord car j'ai demender en premier 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 1:38 pm
pinky proomise Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise c'est pas vrai 4laugh attend c'est ou ça? en fait je connais pas tres bien le paris.. w/e j'espere te voir un jour 4laugh Si ! Tu vois le Rex? Et bah tu dessends et au bout de quelques rues, c'est ma rue. xD J'passe à côter tout les jours. XD Un de ces quatres on pourrait, avec pas mal d'autres personnes. xD lolno je le vois pas. lol mais je sais pas comment tu est, montre moi une de tes photo surprised J'vais pas pouvoir te voir ce soir, demain j'ai des retenues. L: Enfin a part si c'est just pour dire un p'tit coucou. xD Et toi, t'es comment? xD Montre une photo? oh, ouai bon ba j'habite tres loin je sais pas si je vais venir ici demain et aussi il fait nuit aujourd'hui :l maaaaaaaaaaaaiiiis toi d'abord car j'ai demender en premier 4laugh Lol, C'est vrai, tu peut p't etre tomber sur des mauvaises personnes. Et si jammais tu revien, tu m'donne Un PM, et on s'arrange. (Donne moi ta photo pour savoir comment t'es. xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2011 1:45 pm
Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise Jussieu pinky proomise c'est pas vrai 4laugh attend c'est ou ça? en fait je connais pas tres bien le paris.. w/e j'espere te voir un jour 4laugh Si ! Tu vois le Rex? Et bah tu dessends et au bout de quelques rues, c'est ma rue. xD J'passe à côter tout les jours. XD Un de ces quatres on pourrait, avec pas mal d'autres personnes. xD lolno je le vois pas. lol mais je sais pas comment tu est, montre moi une de tes photo surprised J'vais pas pouvoir te voir ce soir, demain j'ai des retenues. L: Enfin a part si c'est just pour dire un p'tit coucou. xD Et toi, t'es comment? xD Montre une photo? oh, ouai bon ba j'habite tres loin je sais pas si je vais venir ici demain et aussi il fait nuit aujourd'hui :l maaaaaaaaaaaaiiiis toi d'abord car j'ai demender en premier 4laugh Lol, C'est vrai, tu peut p't etre tomber sur des mauvaises personnes. Et si jammais tu revien, tu m'donne Un PM, et on s'arrange. (Donne moi ta photo pour savoir comment t'es. xD) ouai je sais, tinquiéte pas, je peux s'en occuper c: mais toi d'abord, je suis timide redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|